Christine Morency a reçu toute une surprise à Tout le monde en parle et c'est tellement mérité

Tous les détails ici

Monde de Stars

Christine Morency était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour présenter son premier one-woman show intitulé Grâce. L'humoriste est réellement en train de se tailler une place comme l'une des chouchous du public québécois et on a une fois de plus compris pourquoi.

Avec son charisme débordant et son sourire contagieux, la femme de 36 ans nous a fait rire à de nombreuses reprises et à voir les réactions suscitées par son passage sur les réseaux sociaux, on n'est vraiment pas les seuls à avoir ri de bon coeur.

Après avoir rodé son spectacle près de 50 fois au cours des derniers mois, Christine Morency s'apprête à faire sa grande rentrée à Montréal et à Québec dans les prochains jours.

« C'est le rêve d'une vie de faire un one-woman show », déclare-t-elle dès le début de l'entrevue. « Je regardais Lise Dion quand j'étais jeune et je me disais que j'aimerais tellement ça un jour être sur scène et faire rire des gens comme Lise Dion arrive à les faire rire. Ils se tapent sur les cuisses, ils font le line-up pour prendre des photos, ils disent qu'ils vont revenir. Et j'arrive à ce moment-là. »

« Je n'ai pas l'impression que mon succès est arrivé trop vite parce que je suis bien entourée. J'ai une équipe qui me dit que j'ai une invitation pour aller à telle émission et on regarde ensemble pour voir si c'est trop vite ou pas trop vite. Comme là l'invitation à Tout le monde en parle je trouve que ça arrivait à point. »

L'animateur a demandé à son invitée d'expliquer le titre de son spectacle Grâce.

« J'aime ça les titres qui ont un mot et qui punchent. Je trouvais que Grâce, ça faisait autant plaisir dans le jeu de mot, je savais que les intellectuels comme toi Guy allaient apprécier. Mais sinon, c'est le moment de grâce, c'est grâce au public que je suis là, c'est grâce au travail, grâce à la passion, grâce à plein de gens, grâce à moi... »

À la fin de l'entrevue, Guy A. Lepage a annoncé à son invitée qu'il avait une surprise pour elle.

« Ta première à Montréal et à Québec c'est dans la prochaine semaine, tu as fait tes shows de rodage, et je suis très heureux de t'annoncer qu'avant même tes deux premières, tu as déjà un billet d'or! »

La réaction de l'humoriste quand Diane est venue lui remettre son billet d'or valait...de l'or!

Sur Instagram, l'humoriste a réagi en disant:

« BILLET D’OR! C’est complètement fou!!

50 000 billets vendus avant même d’avoir fait les premières médiatiques, c’est vrai rêve!! Un rêve auquel j’osais même pas rêver!! Pour vrai, c’est une belle marque de confiance.

 Hier, dans l’émotion pis dans l’excitation de la surprise, j’ai oublié de vous dire merci. C’est con. Parce que ce billet d’or là, c’est complètement GRÂCE à vous!! MERCI ESTI!! »

Voici quelques réactions publiées sur les médias sociaux suite à l'entrevue:

« Tout le contenu de l'émission était intéressant... j'ai bien aimé par contre Christine Morency, que je viens tout juste de voir en spectacle par chez moi, et je vais sûrement aller voir le film 23 décembre ce week end!! »

« Je l’aime bien elle, je me rappelle la première fois que je l’ai vu à “Prière de ne pas envoyer de fleurs” je l’avais trouvé très drôle. Elle est une super ambassadrice de la diversité corporelle avec son attitude et son humour »

« Je t ‘adore Christine!! Reste comme tu es!!! Tellement Simple !! Très Bonne Personne!! Grand Coeur!! En plus j ‘aime ton rire de coeur qui me faite rire!!! Tu es une bonne thérapie!! »

« Heureuse de l'avoir vue en rodage! Bonne première Christine Morency! Ton show est PARFAITEMENT hilarant! »

Pendant l'entrevue, Guy A. Lepage a présenté un extrait d'une capsule publiée sur le compte de MAMMOUTH, il y a quelques mois, qui est devenue virale, qui a recueilli plus de 500 000 visionnements, uniquement sur Facebook.

Voici la vidéo en question:

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de Christine Morency et publiées au cours des derniers mois: