Monde de Stars

Charlotte Cardin « remercie le ciel » de ne pas avoir remporté La Voix et fait réagir à Tout le monde en parle

Une déclaration qui fait beaucoup réagir !

Samuel Sirois

Dimanche soir, la chanteuse Charlotte Cardin était à Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l’animateur Guy A. Lepage. Pendant la soirée, elle a fait une déclaration qui fait énormément réagir les téléspectateurs, avouant « remercier le ciel » de ne pas avoir remporté La Voix lors de son passage à l’émission en 2013. 


Charlotte Cardin était présente à Tout le monde en parle dimanche soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ. 

La chanteuse a livré une superbe en entrevue en répondant aux questions de l’animateur Guy A. Lepage. Cependant, c’est particulièrement une déclaration qu’elle a faite en lien avec La Voix qui fait fortement réagir les téléspectateurs. 


Elle a surpris tout le monde en avouant « remercier le ciel » de ne pas avoir remporté l’aventure alors que Valérie Carpentier avait triomphé. Charlotte avait terminé dans les finalistes aux côtés de Jérôme Couture et Étienne Colton. 

En perdant à La Voix, Charlotte Cardin affirme « qu’elle a pu avoir le contrôle sur la suite de sa carrière ». Si elle avoue que cette expérience a été importante pour elle, elle ne cache pas que « les contrats sont les mêmes pour tout le monde et qu’il ne sont pas nécessairement à l’avantage des artistes. » 


Les réactions des téléspectateurs sont très nombreuses alors que plusieurs personnes félicitent notamment la chanteuse pour avoir accepté de discuter publiquement de cette situation. 

Qu'en pensez-vous ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars