Charles Lafortune explique pourquoi son fils sera moins présent à Autiste, maintenant majeur

La troisième saison sera tournée cet été.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La troisième saison d'Autiste, maintenant majeur sera tournée au cours de l'été. Et Échos Vedettes rapporte que le fils de Charles Lafortune, Mathis, y sera moins présent que dans les éditions précédentes. 

« Cette fois, nous mettrons l'accent sur la façon dont les autistes vivent leurs relations amoureuses et amicales », a fait savoir Charles Lafortune, qui produit l'émission. 

« Pour l'occasion, nous suivrons six ou sept protagonistes, dont mon fils, Mathis, qui a 19 ans », a-t-il ajouté en entrevue avec Échos Vedettes. 

Charles Lafortune a toutefois précisé que son fils sera moins présent que par le passé à l'écran. « Nous le verrons moins dans la série, car le fait qu'il soit autiste non verbal fait en sorte que c'est plus compliqué de tourner avec lui », explique le producteur au sujet de sa décision.

Le comédien et animateur a également raconté ce qu'il fera de ses vacances à la fin du mois de juin, un repos bien mérité qu'il passera en famille. 

« Nous avons loué une maison dans les Laurentides, sur le bord d'un lac, pour nous y reposer. Depuis le début de la pandémie, je n'ai jamais cessé de travailler. En marge de mon travail de producteur, j'ai animé Bijoux de famille et la fin de La voix, puis j'ai coanimé le Gala ARTIS avec Guy Jodoin, à TVA. Ça va me faire du bien de me reposer un peu! », a énuméré Charles Lafortune. 

L'une des vedettes préférées des Québécois est d'ailleurs très protecteur quand il s'agit de son fils. En mars dernier, il avait durci le ton, ce qui n'est pas dans ses habitudes, pour dénoncer des commentaires inacceptables qui avaient été publiés sur les réseaux sociaux. 

« Vous payez des impôts ? Êtes-vous capables de voir que, de plus en plus, il y a des autistes et que si les gouvernements devaient faire des programmes pour eux, que vos taxes et impôts augmenteraient royalement ? Pour des gens qui ne rapportent absolument rien au système social dont nous vivons. La loi de la nature existe », avait écrit un internaute.

Ce à quoi Charles Lafortune avait réagi par « Ben coudonc »....

On espère que les gens comme cet internaute changeront d'avis et ouvriront les yeux en regardant notamment Autiste, maintenant majeur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram