Monde de Stars

Charles Lafortune et Sophie Prégent dévoilent un important projet avec leur fils Mathis

Une grande annonce !

Cimon Asselin

Vous pouvez voir Charles Lafortune à l’animation de la 10e saison de l’émission La Voix et il fait toujours un travail exceptionnel. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Charles sera également dans un autre projet fort important dans les prochaines semaines puisqu’il dévoile Autiste, le commencement aux côtés de sa conjointe, Sophie Prégent, et de son fils, Mathis Lafortune.


Si vous l’ignorez peut-être, la chaine MOI ET CIE deviendra TÉMOIN dès le 9 avril prochain. Au printemps, ne manquez pas le retour de la série Autiste qui dévoile son quatrième volet, qui s’intitule Autiste, le commencement. Par le passé, l’aventure était diffusée sur MOI ET CIE, mais la suite sera désormais sur les ondes de TVA.


Voici un résumé du 7 Jours concernant Austite, le commencement : « Autiste, le commencement explore de nouveaux horizons en introduisant de nouveaux personnages, notamment des familles en attente d’un diagnostic d’autisme pour leur enfant. Charles Lafortune, accompagné de Sophie Prégent et de leur fils Mathis, continue de porter ce récit avec authenticité et sensibilité. Ce nouveau chapitre plonge le public dans les complexités de l’annonce d’un diagnostic d’autisme, décrivant les émotions et les défis rencontrés par les familles tout au long de ce processus. »

Voyez la publication du 7 Jours plus bas :

Charles Lafortune et Sophie Prégent dévoilent un important projet avec leur fils Mathis


Vous pouvez voir Charles Lafortune à l'animation de l'émission La Voix sur les ondes de TVA. 

Récemment, l'émission continuait la présentation de ses Auditions à l’aveugle et il y a des choix déchirants à faire pour les coachs Roxane Bruneau, France D’Amour, Corneille et Mario Pelchat.


Pendant la soirée, la talentueuse Mylène Vallée nous a offert une performance hallucinante qui fait fortement réagir les téléspectateurs ! Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours