Charles d'Occupation Double fait le point sur sa sortie «Le seul responsable de mes problèmes, c’est moi!»

Il fait le point

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles Montigny a assurément été l'un des candidats d'Occupation Double Chez Nous qui a suscité le plus de réactions de la part du public, même si son aventure s'est terminée abruptement, il y a quelques semaines déjà. Les internautes ont été très durs envers Charles et Éloïse, notamment en raison de son titre de leader auto-proclamé des maisons et du fait qu'Éloïse ait triché en consultant du contenu d'OD Chez Nous sur YouTube, pendant son confinement préventif.

Charles a tenu à revenir sur la situation, mercredi, en publiant un long message sur son compte Instagram.

Voici la publication qu'il a faite, mercredi, sur son compte Instagram:

« Mais qui est responsable de mes problèmes? 

Je t’assure que je ne parlerai pas de OD encore longtemps, mais j’avais envie de te partager ma réflexion par rapport la gestion de mes problèmes à la suite de mon passage dans l’émission.

J’ai rapidement réalisé que ce n’est pas la production qui m’empêche de montrer qui je suis vraiment via les médias sociaux. Ce ne sont pas les humoristes qui ont profité de mon image pour faire rire les gens qui me privent d’une bonne réputation. Ce ne sont pas les personnes qui me détestent, sans me connaître vraiment, qui m’empêchent de faire du contenu de qualité et de continuer à travailler fort pour atteindre mes objectifs dans la vie. La seule personne qui peut me ralentir, la seule personne qui peut me nuire, c’est moi !

La seule personne qui peut demander de l’aide si j’en ai besoin, la seule personne que je contrôle, la seule personne qui peut mettre en place des solutions pour régler mes problèmes, c’est moi. La seule personne qui est responsable de mes problèmes, c’est moi !

C’est la même chose pour toi. Je ne dis pas que c’est ta faute si tu vis des difficultés, mais je pense que ça relève de TA responsabilité de sortir de tes problèmes. Et là encore, je ne dis pas que tu dois tout faire seul. C’est important de savoir demander de l’aide lorsqu’on en a besoin, ça fait partie de ce qui relève de ta responsabilité.

Combien de 1 à 10 pour mon meme le grand leader des memes @pin2000 ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Charles OD · Crédit Photo: Instagram Charles OD