Chanteurs masqués dévoile le tout premier costume de la prochaine saison
C'est tout simplement incroyable !
Chanteurs masqués est toujours l’une des émissions les plus populaires partout dans la belle province ! Sébastien Benoît, Stéphane Rousseau, Anouk Meunier, Sam Breton et Mélissa Bédard nous attendent avec impatience pour la 4e saison qui s’annonce incroyable dès cet automne ! Dans une récente publication sur les médias sociaux, on nous dévoile le tout premier costume de la prochaine saison et il s’agit d’une magnifique licorne !
La prochaine saison de Chanteurs masqués s'annonce forte en émotion et nous avons bien hâte de voir ce que Mélissa Bédard et Sébastien Benoît apporteront de nouveau à l'aventure !
Sur les médias sociaux, les membres de l'équipe ont partagé le premier costume de la 4e saison et il est tout simplement incroyable.
Voici ce qui a été publié :
« Trop heureux de vous dévoiler le PREMIER COSTUME de la prochaine saison! 🎉
Comment trouvez-vous la LICORNE? 🦄
____________________
De retour à l’automne | TVA et TVA+ »
- Chanteurs masqués
Voici le tout premier costume de la prochaine saison :
Nous avons bien hâte de voir tous les prochains costumes !
Dans les derniers jours, l’émission avait fait une mise à jour importante concernant l’avenir de Sam Breton dans l’émission en confirmant qu’il sera de retour à son poste d’enquêteur. Depuis les derniers mois, Sam Breton se faisait discret depuis qu’il a dû mettre un terme à sa tournée pour des raisons de santé.
Nous sommes bien heureux d’apprendre qu’il sera de retour à ses fonctions d’enquêteur dans Chanteurs masqués et pour ne voulez pas manquez la toute nouvelle saison qui sera disponible cet automne sur les ondes de TVA et TVA+.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire