Monde de Stars

Cette série populaire annonce que c'est la fin et les téléspectateurs sont très déçus

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

En 2020, la série Transplant diffusait son tout premier épisode. Trois ans plus tard, cette aventure est un véritable succès alors qu'elle ne cesse de nous surprendre. Malheureusement, nous venons tout juste d'apprendre une triste nouvelle puisque la nouvelle saison, qui débute le 6 octobre, sera la dernière. 

La 4e saison de Transplant, dont les tournages ont été faits à Montréal au printemps et qui débute le 6 octobre prochain, sera malheureusement le chapitre final de l'aventure. 

Voici l'annonce officielle sur la page Facebook de l'émission (en anglais) : 

« Nous sommes à l'hôpital York Memorial 🏥 une dernière fois. Préparez-vous pour la dernière saison de Transplant vendredi 6 octobre sur @CTV.
Rattrapez-vous depuis le début et diffusez les 3 saisons maintenant sur CTV. ca, l'appli CTV et sur @cravecanada
 »

Cette série populaire annonce que c'est la fin et les téléspectateurs sont très déçus
Transplant Facebook


Voici le synopsis de la prochaine saison : La saison 4 de Transplant retrouve Bashir « Bash » Hamed (Hamza Haq, Viking) sur le point de terminer sa résidence au York Memorial. Son avenir est encore une fois incertain.

Bash et sa sœur Amira (Sirena Gulamgaus) sont désormais citoyens canadiens, mais tentent toujours, avec tout ce qu'ils ont, de se construire une vie dans leur pays d'adoption.

Après la conclusion dramatique de la saison 3, l'équipe du York Memorial continue de faire face à de grandes questions émotionnelles sur qui elle est et où elle appartient.


Cette dernière saison est à ne pas manquer ! 

Les fans de l'émission réagissent fortement et ils sont tristes d'apprendre la fin de la série. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: