Cette scène d'Indéfendable a fait réagir les téléspectateurs
Tous les détails ici
Monde de Stars
Indéfendable, la nouvelle quotidienne de TVA, a créé tout un émoi au sein du public québécois depuis les débuts de sa diffusion, il y a quelques semaines. Les avocats du cabinet Lapointe Macdonald vivent une vie remplie de rebondissements, entre autres causé par les nombreux clients qu'ils doivent représenter.

Cette semaine, de nombreux moments ont choqué, surpris et émus les téléspectateurs.
Par exemple, le procès de Mme Lemay a touché tout le monde! Celle-ci avait tué une jeune fille lorsqu'elle avait dévidé de sa route en voiture pour éviter des bernaches sur son chemin. Les téléspectateurs avaient eu la larme à l'oeil face aux témoignages bouleversants.
La scène entre Ti-Bill et Maxime avait aussi touché le public. Ti-Bill s'était ouvert sur sa relation avec Léo, son fils. On avait aussi trouvé cette scène très marquante. .Il y avait aussi une autre scène très marquante, celle entre Léo et Mathilde, lorsqu'il expliquait à la jeune fille de 17 ans accusée de meurtre les peines possibles qu'elle pouvait subir si elle était reconnue coupable du crime.

Pourtant, ce ne sont pas toutes ces scènes qui semblent avoir marqué le plus les téléspectateurs. C'est plutôt une scène qui n'a aucun lien avec le domaine du droit qui a touché les gens! En effet, c'est le moment du souper surprise pour Marie-Anne de la part de Maxime qui a été le préféré des téléspectateurs! En effet, c'était une scène adorable! On pouvait sentir toute la tension et l'amour entre les deux personnages.
Les réactions étaient nombreuses sur la page Facebook de la série. Voici la publication en question:
Et voici quelques réactions:
«J’aime toute les 4 scènes…chaque personnage différent..ils sont tous touchant à leur façon.. 🌹..les acteurs/actrices sont super bons.»
«J'aime beaucoup la série mais vraiment jsuis désolé mais l'actrice qui joue Inès manque d'expérience en acting vraiment dommage il ya quelque acteurs qui l'échappe pas mal, le père de Mcdonald aussi malheureusement.»
«3 j'ai bien aimé le souper surprise.»

- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire