Monde de Stars

Cette photo de Sébastien Delorme en voyage avec un autre acteur de District 31 fait beaucoup réagir

Un beau périple !

Cimon Asselin

Le talentueux Sébastien Delorme connait toujours beaucoup de succès dans ses différents projets, lui qui est notamment en vedette dans la série populaire Indéfendable sur les ondes de TVA avec son personnage de Me Léo Macdonald. Pendant plusieurs années, Sébastien a également fait partie de la distribution de District 31 dans le rôle de Stéphane Pouliot. L’acteur est actuellement en voyage hors du Québec avec Jeff Boudreault, qui jouait lui aussi dans l’aventure. 


La série District 31 a été un immense succès pendant de nombreuses années et vous avez été extrêmement nombreux à suivre ce projet du début jusqu’à la toute fin. 


Sébastien Delorme (Stéphane Pouliot) et Jeff Boudreault (Jean Brière) étaient de la distribution, aux côtés notamment de Vincent-Guillaume Otis (Patrick Bissonnette), Gildor Roy (Daniel Chiasson), Michel Charette (Bruno Gagné), Pascale Montpetit (Sonia Blanchard), Marc Fournier (Yves Jacob), Catherine St-Laurent (Noélie Saint-Hilaire), Catherine Proulx-Lemay (Florence Guindon), Sébastien Huberdeau (Manuel Dupuis) et Eve Landry (Mélanie Charron). 


Actuellement, Sébastien et Jeff sont en voyage au Costa Rica pour l’émission Partir Autrement Entre Amis, une série documentaire portant sur le voyage et le tourisme responsable diffusée sur TV5.


Voici un résumé de l’émission : Deux amis artistes partent en voyage afin de découvrir des initiatives de tourisme qui sont développées de façon responsable et écologique. Ils auront l’occasion de vivre des expériences culturelles et humaines hors du commun.

Voici ce qu’a publié Sébastien Delorme sur Instagram : 



« Superbe journée au Costa-Rica avec @boudreaultjeff à la @sensoriacr.
@tv5.ca
@partirautrement
PURA VIDA!
 »
- Sébastien Delorme 

Cette photo de Sébastien Delorme en voyage avec un autre acteur de District 31 fait beaucoup réagir
Sébastien Delorme Instagram


Un très beau moment entre amis ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: