Monde de Stars
Cette nouvelle série met en vedette Éric Bruneau et Évelyne Brochu dans des rôles de frère et sœur
Monde de Stars

Cette nouvelle série met en vedette Éric Bruneau et Évelyne Brochu dans des rôles de frère et sœur

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisque Catherine Brunet, Éric Bruneau, Évelyne Brochu et Jean-Simon Leduc s'amènent dans la distribution de la nouvelle série In Memoriam. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, ils joueront les rôles de frères et sœurs. 

Catherine Brunet, Éric Bruneau, Évelyne Brochu, Jean-Simon Leduc, Bruno Marcil, Nour Belkhiria, Martin Drainville, Catherine Bérubé, Mani Soleymanlou, Robin L’Houmeau, Carole Chatel, Josée Beaulieu, Thomas Antony Olajide, Patrick Goyette, Nicolas Canuel, Martin Desgagné et Mylène Dinh-Robic seront de la distibution de la nouvelle série In Memoriam.

Voici le synopsis : Julien (Jean-Simon Leduc), Judith (Catherine Brunet), Mathieu (Éric Bruneau) et Lucile (Evelyne Brochu) sont quasi-orphelins. Leur mère s’est enlevé la vie lorsqu’ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry (Bruno Marcil), l’accusant d’être responsable de la tragédie. Puis un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament. Une surprise de taille les attend : à moins de se prêter à une compétition sous la forme d’une série d’épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne n’héritera de rien. Les épreuves troublantes révéleront des pans sombres de leur historique familial et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux

Vous pouvez lire le communiqué de presse qui avait été publié concernant la série : 


Une fiction signée Passez Go dans laquelle les héritiers d’un riche homme d’affaires doivent traverser des épreuves déstabilisantes pour toucher sa fortune

7 juin 2023

Montréal, le 7 juin 2023. – Crave est heureuse d’annoncer la mise en production d’une nouvelle série originale produite par Passez Go en collaboration avec Bell Média : IN MEMORIAM. Réalisé par Marie-Claude Blouin (POUR TOUJOURS, PLUS UN JOUR, CHOUCHOU, LE CHALET) et Félix Tétreault (CHOUCHOU), ce drame bouleversant expose le destin cruel d’une fratrie écorchée.



« Après le succès de CHOUCHOU, l’équipe de Passez Go nous arrive avec IN MEMORIAM, une fiction qui a tout pour ébranler et faire réagir le public de Crave, s’est exprimée Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. Cette nouveauté à la prémisse intrigante, aux personnages complexes et tourmentés et aux textes si brillamment ficelés s’inscrit parfaitement dans notre objectif d’offrir des contenus singuliers et captivants à nos abonnés. »



Un héritage à gagner



À la suite du décès de leur père Paul-Émile, qu’ils avaient renié, les héritiers Julien, Judith, Mathieu et Lucile ainsi que leurs conjoints et une pure inconnue sont conviés à la lecture du testament de ce dernier. Or, une surprise de taille les attend : personne n’hérite de rien – à moins de se prêter à une compétition sous forme d’une série d’épreuves, préparée par Paul-Émile, au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions de dollars.



Toutefois, les épreuves tendent à révéler des pans sombres de leur historique familial et à semer le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Ils redeviennent, au fil des épreuves et des souvenirs, les enfants qu’ils ont été. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux.



IN MEMORIAM est une idée originale de Pierre-Marc Drouin créée avec la participation de Pascale Renaud-Hébert et la collaboration de Jean-Philippe Baril-Guérard. Les deux premiers signent les huit scénarios d’une heure de la série. Cette nouveauté réalisée par Marie-Claude Blouin et Félix Tétreault est produite par Passez Go en collaboration avec Bell Média. Les tournages débuteront plus tard cet été.


On a bien hâte de voir la suite ! 

Voyez les publications plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours