Cette journaliste québécoise bien connue agressée en direct à la télé

L'individu est activement recherché \ Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
2,146 2.1k Partages

Un individu a agressé la journaliste culturelle de Radio-Canada Valerie-Micaela Bain vendredi soir en direct à la télévision.

D'après les images de la journaliste publiées sur Facebook, l'homme est survenu pour l'embrasser, alors qu'elle effectuait la couverture du festival Osheaga.

Gardant son sang-froid, Mme Bain s'est défendue, interrompant son intervention en direct. 

« Non. Vraiment pas », peut-on l'entendre répliquer à l'homme en lui assenant une claque.

Un incident qui n'a duré qu'un instant puisque Mme Bain a su reprendre son intervention avec tout le professionnalisme qu'on lui connaît.

« À toi qui penses que tu peux entrer dans ma bulle et oser m'embrasser pendant que je suis en ondes, toi qui a osé penser que je ne réagirais pas; clairement tu ne sais pas à qui tu as affaire. Just watch me comme disais l'autre. Je me retiens d'ajouter des épithètes pour te décrire ?. Crains pas, j'ai confiance en le pouvoir des réseaux sociaux et de la police pour te retrouver. Tu ne m'embrasserais pas si tu me croisais dans la rue, ce n'est pas soudainement acceptable parce que je suis une femme devant une caméra en direct à la télé. Hello because it's 2017! Embrasser quelqu'un sans son consentement c'est non. Et pis non ce n'est ni cute, ni flatteur non plus. Faites circuler j'aimerais bien ça le retrouver », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez visionner les images ci-dessous, dans la publication de Valerie-Micaela Bain sur Facebook:

Partager sur Facebook
2,146 2.1k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook