Monde de Stars

Cet invité sème la colère des téléspectateurs à Tout le monde en parle

Une présence qui fait beaucoup réagir !

Cimon Asselin

Nous avons assisté à un excellent épisode dimanche soir à Tout le monde en parle alors que le légendaire Yvon Deschamps était notamment présent, tout comme la ministre Sonia LeBel ainsi que Fred Pellerin et sa fille Marie-Fée. Cependant, la présence de Frank Bourassa, qui a orchestré l’une des plus grandes opérations de contrefaçon d’argent de tous les temps, sème la grogne des téléspectateurs. 


Le dernier épisode de Tout le monde en parle nous réservait plusieurs entrevues très intéressantes. 

Sonia LeBel, Marc-Antoine Dequoy, Kristian Matte, Danny Maciocia, Mark Weightman; Fred Pellerin et sa fille Marie-Fée, Frank Bourassa, Léa Carrier, Mélissa Blais étaient également de la soirée afin de répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage et Kim Lévesque-Lizotte. 


Toutefois, la présence de Frank Bourassa sème la colère de nombreux téléspectateurs. Cet homme a orchestré l’une des plus grandes opérations de contrefaçon d’argent de tous les temps. Il fait l'objet de la série documentaire Frank Bourassa et ses faux millions, disponible sur Crave.

Cet invité sème la colère des téléspectateurs à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle Facebook


Voici quelques commentaires des internautes à ce sujet : 


Daniel :
- Non mais je crois rêver! Non mais quelle idée d’inviter un tel bandit sur le plateau?!? Sans scrupule en plus. De plus je suis estomaqué de voir la grande complaisance sur le plateau! Êtes-vous tombé sur la tête?

Johannie :
- Il a été inviter parce qu il a un documentaire sur lui c est tout


Josée :
- Moi aussi en écoutant ça, j’ai décroché, je comprends pas l’objectif de cet entrevue surtout que ce soir le reste était très intéressant

Ariane :
- Le ton de l'entrevue est questionnant. Je trouve que les rigolades et les blagues n'ont pas leur place. Une belle tribune pour la criminalité 🙈


Josée :
- Franchement! C'est une blague j'espère! Présenter ÇA!

Mireille :
- Du temps d’antenne pour cette personne? Sérieusement? 🤬


Céline :
- Donner autant de place à un homme qui a commis un crime mais qui ne semble éprouver aucun regret équivaut à de la valorisation....Je suis très inconfortable devant une telle entrevue. Je me demande quelle est la pertinence?

Jean-Bastien :
- La semaine prochaine à TLEMP, nous recevons Vincent Lacroix. Avec beaucoup de rire et de dédramatisation. Love it! ❤️


Éric :
- Il ne reste qu’à souhaiter qu’il fasse un fabuleux don à la Fondation CHU Sainte-Justine avec ses millions pour que cette entrevue ait un « certain » sens.



Cet invité sème la colère des téléspectateurs à Tout le monde en parle
Cet invité sème la colère des téléspectateurs à Tout le monde en parle


Comment avez-vous trouvé cette entrevue ? 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars