Télé : Céline Bonnier n'a pas fini de nous faire pleurer... voici ce qui s'en vient!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Céline Bonnier n'a pas fini de nous faire pleurer... voici ce qui s'en vient!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
685 685 Partages

Les fans d'Unité 9 se rappelleront à jamais de la bouleversante scène où Suzanne a quitté Lietteville.... une scène puissant qui aura fait couler plusieurs litres de larmes dans les salons du Québec.

Cette scène, que vous pouvez revoir au bas de la page, marquait peut-être la fin de quelque chose... mais elle marquait aussi le début d'une nouvelle vie pour l'actrice.

Croyez-nous: 2017 sera l'année de Céline Bonnier... on lui prédit même le trophée Artis de la personnalité féminine de l'année, devant Guylaine Tremblay!

Si Céline et son personnage ont quitté Lietteville, on aura l'occasion de se laisser émouvoir par l'actrice, et ce, encore plus qu'avant.

Les premières images de la prochaine grosse série de TVA ont carrément fait hisser le poil sur nos bras... L'heure bleue raconte entre autres le deuil d'un fils, et la charge émotive est à son comble.

Dramatiques et intenses, rarement des images nous auront autant accrochés avant la diffusion d'une série.

On vous laisse admirer le tout, ci-dessous... la dernière scène de Suzanne à Lietteville, ainsi que la bande-annonce de la série "L'heure bleue".

Partager sur Facebook
685 685 Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter