Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ce singe sud-africain ne semble pas beaucoup aimer Julie Snyder...

Oups...

Monde de Stars

Dimanche prochain se tiendra la grande première d'Occupation Double édition Afrique du Sud et Julie est déjà passée sur place pour s'assurer que tout soit prêt.

On sait que l'organisation d'une telle émission à l'étranger demande BEAUCOUP de préparation et rien ne doit être laissé au hasard.

Si on peut encore spéculer à savoir ce que la soirée de dimanche prochain nous réserve, on sait déjà qu'on aura encore une fois de plus cette année droit à un maudit bon show.

Les candidats semblent tous plus flyés les uns que les autres.

PORTE-À-PORTE

?TOC TOC TOC, JAY EST LÀ! Dès le lundi 16 septembre, voyez la réaction des candidats quand on leur annonce qu'ils font partie de l'aventure #ODafriquedusud! ??? ?du lundi 16 au jeudi 19 septembre à 18h30 sur V ?en direct sur Noovo.ca

Posted by Occupation Double on Monday, September 2, 2019

Malheureusement, le singe que Julie Snyder a croisé récemment près des maisons d'Occupation Double ne semble pas trop excité à l'idée de participer à l'aventure.

Julie Snyder est allée à la rencontre des babouins d’Afrique du Sud lors de son voyage! Aucun savait où se trouvaient les maisons d’OD... On poursuit nos recherches! ?

Posted by Occupation Double on Friday, September 6, 2019

"Julie Snyder est allée à la rencontre des babouins d’Afrique du Sud lors de son voyage! Aucun savait où se trouvaient les maisons d’OD... On poursuit nos recherches!" -Occupation Double, Facebook

Rappelons-le, cette année, il n'y aura pas que deux, mais trois maisons.

En plus des six premières filles et des huit gars qui ont été présentés au début de la conférence de presse, l'animateur Jay Du Temple a révélé qu'il y aurait une deuxième maison de filles, comptant cette fois sept aspirantes-candidates qui tenteront de mériter leur place dans l'aventure. 

On applaudit l'ouverture de l'équipe de production qui a décidé de représenter la diversité de la société québécoise en choisissant des candidats de plusieurs communautés culturelles et même une femme transsexuelle! On a bien hâte de voir la réaction du public québécois mais on pense sincèrement qu'en 2019, le Québec est prêt à accepter les candidats tels qu'ils sont, peu importe leur couleur de peau, leur genre, leur orientation sexuelle ou encore leurs croyances religieuses.

Parmi les filles qui ont été présentées lors du début de la conférence de presse, on a été heureux de voir la YouTubeuse Claudie Mercier, qu'on suit depuis un petit temps déjà et qui se fait de plus en plus connaître comme une influenceuse positive qui n'a pas peur d'aborder les sujets tabous, notamment au niveau de la sexualité.

On a vraiment hâte que ça commence et on gage qu'on ne sera pas les seuls au rendez-vous dimanche prochain!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!