Catherine Proulx-Lemay alimente les rumeurs du départ de Michel Charette dans District 31

Ça va brasser !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après que plusieurs internautes eurent posé des questions sur le sort qui attend Bruno Gagné, campé par Michel Charette, dans la populaire série policière District 31, la comédienne Catherine Proulx-Lemay y a ajouté du sien, alimentant les rumeurs concernant son départ de l'émission. 

Sur les réseaux sociaux, celle qui joue également dans la populaire télésérie en se glissant dans la peau de Florence Guindon a rajouté une couche pour laisser libre cours aux rumeurs qui circulent. 

Si contrairement aux autres acteurs qui sont restés silencieux sur le sort du détective, la comédienne a repartagé une photo d'une page d'adeptes de la série. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Catherine Proux-Lemay

On ignore si c'est simplement pour alimenter les rumeurs ou si la théorie qui circule est bel et bien fondée... Il faut dire que la plus récente bande-annonce de l'émission annonce le pire pour le détective Gagné. 

On le voit en train de déclarer « Il faut que je me sorte de là, si je veux arrêter de souffrir »..., pour ensuite le voir apparaître en pleurs, torse nu, son arme à côté de lui. On dirait qu'il semble prêt à en finir, mais est-ce que ce sera le cas ?

Rappelons que la série de portraits publiés plus tôt cette semaine par Radio-Canada montre plusieurs personnages que nous retrouverons lors de la prochaine saison... mais pas Bruno. 

Selon le Journal de Montréal, Michel Charette se glissera dans la peau « d'un professeur au bout du rouleau dans Le domaine du possible ». La nouvelle série produite par Aetios prévoit commencer les tournages d'ici quelques semaines. Michel Charette aura-t-il le temps de continuer à interpréter le sergent-détective Gagné ?

On en saura plus dès le 13 septembre prochain à 19 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada TÉLÉ. 

En attendant, vous pouvez voir ou revoir la plus récente bande-annonce sur le retour de la série et vous faire vos propres hypothèses concernant l'avenir de Bruno Gagné. 

Chose sûre, ça risque de brasser au 31, et on aura probablement droit à des dénouements inattendus. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook