Catherine Brunet brise le silence sur les raisons de son départ de 5e rang

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a appris il y a quelques semaines que Catherine Brunet laissait tomber son rôle de Kim dans la populaire série « 5e rang » diffusé sur les ondes de Radio-Canada. Dans une entrevue qu’elle donne au magazine 7 jours, la comédienne revient sur les raisons de ce départ qui lui a brisé le coeur. 

C’était une décision difficile a prendre, assure Catherine Brunet dans cette entrevue du magazine 7 jours. Une chose est sûre, le choix n’a pas été simple mais la comédienne a du abandonner son rôle de Kim dans 5e rang pour partir vers d’autres projets. 

La comédienne a donc du se départir de son rôle pour partir tourner un film et deux autres séries. Voice ce qu’elle explique dans le magazine :

« Ce n’est pas juste le film. Il y a deux autres séries, dont la deuxième saison de Pour toujours, plus un jour, il fallait donc que je choisisse entre un rôle ou trois. Aussi, la pandémie m’a permis d’avoir certaines réflexions. Du cinéma, ça fait tellement longtemps que je veux en faire! Je n’ai jamais eu de premier rôle dans un film et voilà que ça arrive enfin, c’est un rêve pour moi. […] Aussi, cette décision d’arrêter la série m’a permis de respirer un peu entre deux projets, chose que je n’ai pas faite si souvent dans ma carrière ces dernières années. […] J’ai aussi écrit un court métrage qui a pour titre Tulipe conne. J’aimerais écrire des histoires et explorer un peu plus ce volet éventuellement »

Elle explique aussi avoir tout essayer afin de garder son rôle dans 5e rang, mais rien n’a été possible. 

« On a tout essayé avec la production, on a même pensé à me faire revenir après un certain laps de temps, mais la pandémie est venue changer les choses parce que les projets qu’on devait faire l’année dernière reviennent maintenant, et que tout arrive en même temps. Aussi, avec les règles de tournage en raison de la covid, on ne peut pas se promener d’un tournage à l’autre aussi facilement qu’avant. C’était donc un vrai cauchemar de faire coïncider tout ça. Puis, la production a proposé de me remplacer et je pense que c’était la meilleure solution. »

Un départ déchirant pour l’actrice qui affirme avoir beaucoup pleurer lors de ses adieux a son personnage de Kim. À l’écran, le personnage de Kim sera par contre toujours bel et bien présent. Les téléspectateurs retrouveront Julie Renault comme nouvelle interprète. Catherine Brunet lui conseille d’ailleurs de se sentir libre et de s’amuser avec ce personnage passionnant. 

On a donc très hâte de voir ce que 5e rang nous offrira et surtout comment Julie Renault interprétera sa propre Kim.

Lisez l’entrevue de Catherine Brunet en intégralité dans le magazine 7 jours, disponible en kiosque dès aujourd’hui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook