Catherine Brunet brise le silence après l'annonce qu'elle quittait son rôle dans 5e Rang

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Catherine Brunet quitte son personnage de Kim dans l'excellente série 5e Rang. C'est Hugo Dumas qui a rapporté la nouvelle, mercredi matin dans sa chronique publiée dans La Presse+. Si la comédienne quitte, son personnage continuera d'exister alors que c'est la comédienne Julie Renault qui interprétera Kim, à partir de la prochaine saison.

La comédienne a tenu à s'adresser aux fans de la série, mercredi après-midi, dans une vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission. 

« Allô! Je voulais vous dire un mot suite à l'article qui est sorti ce matin dans La Presse et qui annonce que je ne serai plus Kim. Premièrement, je vous rassure, Kim va toujours exister. Le personnage est encore là, évidemment. Il va être interprété par Julie Renault à qui j'ai parlé au téléphone, qui est super cool et qui va vraiment bien prendre soin de Kim. J'ai hâte que vous la rencontriez. 

Aussi, je voulais vous dire merci. Merci de tout votre support, de votre amour et de m'avoir permis d'interpréter Kim dans 5e Rang. Vraiment merci de tous vos bons mots, ce n'est pas de gaieté de coeur que je m'en vais, on a vraiment tout essayé avec la production pour faire fonctionner les horaires, mais malheureusement, voilà, c'est la fin pour moi. 

Je tiens à vous remercier énormément, et merci de votre support envers 5e Rang aussi et j'ai confiance que les prochaines saisons vont être super et que la nouvelle Kim aussi! »

Les fans de 5e Rang ont été très nombreux à réagir et voici certains des commentaires publiés en réponse à la vidéo:

« Je suis vraiment contente pour toi mais triste en même temps tu va nous manquer. Je te souhaite tout le bonheur du monde tu est une excellente commedienne. »

« Onnn je te souhaite le meilleur ma chère car tu es une très bonne comédienne et merci pour toutes ses belles années passé dans nos écrans ; en espérant te voir ailleurs ! Ps: tes cheveux te vont a merveille »

« On va s'ennuyer c'est certain mais je te souhaite beaucoup de succès pour tes prochains projets. Tu es une excellente actrice. »

« Déçu on va s'ennuyer de toi mais bon, bon succès dans tes projets et la barre est haute pour ta remplaçante mais certaine qu'elle va être bonne aussi »

Source: Facebook 5e Rang · Crédit Photo: Facebook 5e Rang