Elle s'ouvre avec franchise !
Vous pouvez voir les talentueuses Caroline Néron et Suzanne Clément dans la série STAT sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Les deux sont de bonnes amies et elles sont extrêmement talentueuses. En discussion avec le magazine 7 Jours, Caroline vient toutefois de faire une révélation étonnante en dévoilant avec perdu un rôle important au profit de Suzanne.
Caroline Néron vient de raconter qu’elle a perdu un rôle qui a finalement été donné à Suzanne Clément. À la question « Est-ce qu’il y a un rôle que tu voulais vraiment, mais que tu n’as pas obtenu ? », l’actrice a répondu ceci :
« Oui il y en a un ! Mais je n’ai pas vu le film encore ! C’est le prochain film de Kevin Costner… non, ce n’est pas Kevin Costner… comment il s’appelle… hum Pretty Woman… Richard Gere ! J’avais eu le rôle et après il y a eu la pandémie. Puis, ils sont retournés aux auditions et c’est Suzanne Clément qui l’a eu. Mais je l’adore Suzanne Clément et j’étais bien contente pour elle ! Mais j’aurais aimé ça l’avoir. »
- Caroline Néron
Pour votre information, Caroline parle plus précisément du film Longing, dont la bande-annonce a été dévoilée dans les derniers jours. Vous pouvez voir les images dans la vidéo suivante :
Voici un résumé du film : Longing est un film dramatique écrit et réalisé par Savi Gabizon et mettant en vedette Richard Gere, Suzanne Clément et Diane Kruger. Il s'agit d'un remake du film israélien de Gabizon de 2017.
Lorsqu'un magnat des affaires rencontre son ancienne petite amie d'une petite ville alors qu'elle est en visite dans la grande ville, il est choqué d'apprendre qu'ils ont eu un enfant ensemble.
La date de sortie est prévue pour le 7 juin prochain.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.