Caroline Néron crée un fou rire immense sur le plateau de La semaine des 4 Julie avec ses nouveaux produits

Tous les détails ici

Monde de Stars

Caroline Néron était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, lundi soir, pour présenter sa nouvelle collection CAROLINE - libre et assumée, issue d'un partenariat avec les boutiques Séduction.

« Oh, ça va être un party de filles! », a lancé l'animatrice Julie Snyder dès le début de l'entrevue. Laurence Jalbert et Brigitte Lafleur étaient également sur le plateau.

Avec sa nouvelle collection de bijoux de corps et de jouets intimes, la femme d'affaires cherche à démystifier le plaisir féminin et à normaliser le fait de se procurer des accessoires pour pimenter sa vie sous la couette.

Et à voir la réaction que l'entrevue a suscitée sur le plateau du talk-show de Noovo, on a l'impression que Caroline Néron risque de frapper un grand coup.

On a eu droit à des éclats de rire et des fous rires incontrôlables pendant l'entrevue, notamment lorsque la femme d'affaires a donné un exemplaire à Julie Snyder.

« J'ai testé ma collection tout le weekend », a raconté Caroline Néron. « Jusqu'à maintenant je n'avais que des échantillons et tout le monde les avait touché alors ça m'intéressait moins. Et définitivement je me suis fié à l'expertise de Séduction. J'ai parlé de ce que moi j'aimais retrouver dans un jouet.

J'en ai amené un pour toi. En fait pour toi, j'ai opté pour l'Extrême. Parce que je sais que tu aimes les sensations fortes. Dans tout, donc c'est sûr que ça se retrouve aussi au lit. Tu es une femme pressée, dans le jus, toujours occupée, alors tu peux régler le tout en deux minutes. Il est assez fort, puissant, je me suis dit que Julie il fallait y aller avec l'Extrême. Et je te dis qu'après l'essai, je vais devenir ta meilleure amie. »

Caroline Néron a expliqué qu'en prenant la décision de lancer sa nouvelle collection, elle avait réalisé à quel point il existe encore des tabous. 

« Même dans mon réseau où je pensais que toutes les femmes étaient ouvertes à ça. Et beaucoup les hommes qui ont l'impression d'être en compétition. Mais ça n'a aucun rapport. Au contraire, c'est même un ajout et ça peut restimuler des relations dans un couple. Il n'y a rien de négatif là-dedans. C'est bon pour tout, les femmes ça va changer votre vie. C'est le plus beau cadeau de Noël que vous pouvez faire à une femme! »

Voici un extrait de l'entrevue en question:

Vers la fin de l'entrevue, Julie Snyder a tenu à témoigner de toute l'admiration qu'elle porte envers son invitée. « Heille, moi je te trouve fantastique, Caroline. Tu m'impressionnes, tu ne lâches pas. J'aime ben mieux acheter un jouet québécois faite par une Québécoise que d'acheter ça d'un Américain que je ne connais pas. Au moins toi, je vais penser à toi et je vais pouvoir dire, je la connais la fille! »

À ce moment, Caroline Néron prend la balle au bond: « C'est le message aussi, d'être libre et assumée. Dans les faits, je ne veux pas convaincre tout le monde d'avoir un jouet et je ne veux pas choquer non plus. Mais ils ont l'option. »

Caroline Néron avait étonné plusieurs de ses abonnés au cours des derniers mois en publiant une série de capsules vidéos humoristiques en partenariat avec les Boutiques Séduction.

Voici les vidéos en question:

La thérapie

Sortir sa zone de confort

La découverte

L'essayer, c'est l'adopter

Partager le plaisir

La transformation

Vers de nouveaux horizons

Si vous êtes curieux de découvrir la nouvelle gamme de produits CAROLINE - libre et assumée, c'est ici.