Carlos et Sylvain de Si on s’aimait se rencontrent pour discuter de Brigitte et partagent une photo

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une drôle de vidéo qu’on a vue cette fin de semaine ! Alors que la deuxième saison de Si on s’aimait vient tout juste de se conclure sur les ondes de TVA, deux anciens candidats se sont rencontrés afin d’échanger sur leur aventure. 

Les deux candidats en question sont Carlos et Sylvain. Si vous avez suivi le docu-réalité, vous savez alors qu’il s’agit des deux prétendants qui ont essayé de gagner le coeur de Brigitte… en vain. 

C’est à travers une story partagée par Hugo Dumas qu’on a pu avoir une photo de cette réunion et on n’en croit pas nos yeux. Sylvain et Carlos sont côte à côte, en train de boire du vin. Dans les mains de Sylvain, une photo de Brigitte lors d’un souper que l’on a pu voir dans l’émission. Voyez la photo en fin d’article.

Il faut dire que l’aventure des deux prétendants n’a pas été de tout repos, alors qu’ils ont dû affronter les nombreuses critiques et remarques de Brigitte. Celle qui avait du mal à s’ouvrir et à laisser aller son coeur ne leur a pas rendu l’expérience des plus simples. 

On se souviendra ainsi de l’épisode de la casquette à l’envers de Carlos, ou alors le fait qu’il l’appelait « Beauté ». Pour Sylvain, même son de cloche alors qu’il prenait trop soin de lui, qu’il était un peu trop proche de son argent ou qu’il ne respectait pas le ratio imposé par Brigitte de « 30% de blagues, 70% de conversations sérieuses ».

En fin de saison, Sylvain s’était ainsi permis une petite blague après que Brigitte ne cesse de lui faire des remarques lors de leur voyage à Charlevoix. Il avait alors sorti une petite phrase qui aujourd’hui nous fait beaucoup rire : « Et dire que Carlos à supporté ça pendant 5 semaines ! ».

Une phrase qui résonne alors que les deux candidats se sont ainsi retrouvés en fin de semaine et qu’il n’ont certainement pas manqué de discuter de Brigitte ou de leur impression de l’expérience de Si on s’aimait. 

Voici la story que le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a publié sur son compte Instagram : 

On peut y lire « Ciao, ciao Mickey Mouse », en référence au dernier épisode où, alors que Brigitte discutait de son expérience avec une amie, elle ne cessait d’appeler Sylvain « Mickey Mouse ». 

Si le docu-réalité vous manque déjà, pas d’inquiétudes ! La saison 3, avec Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin et surtout Louise Sigouin sera de retour cet automne sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages