Camille promet de brasser le jeu si elle est patronne la semaine prochaine à Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Camille Felton est l'une des joueuses les plus redoutables de Big Brother Célébrités. Alliée avec Lysandre Nadeau et Claude Bégin, elle a d'ailleurs le malheur de voir ses deux candidats préférés en danger d'élimination cette semaine.

Si les deux risquent de partir dimanche, Camille n'a pas l'intention de lâcher prise contre l'alliance du Boy Club, formée de François Lambert, Jean-Thomas Jobin, Emmanuel Auger et Kim Clavel. 

Et dans son journal de bord, Camille a fait part de toute une stratégie si elle devait gagner le défi du patron la semaine prochaine. 

« Attendez-vous à un immense revirement de situation. Ça va être Kim et Jean-Thomas en danger. Si l'un des deux se sauve avec le véto, je mettrais Manu et je convaincrais tout le monde de le garder. Je pense aussi à mettre François, mais Jean-Thomas et Kim sont vraiment mes deux cibles. Je sais que je ne suis plus dans la grosse alliance, j’ai une émotion de relâchement, je suis très zen. Mais je veux continuer à jouer, je vais me battre pour ma place », a-t-elle fait savoir. 

Il est assez surprenant qu'elle ne choisisse pas d'emblée de mettre Emmanuel Auger au ballottage, puisqu'elle et lui semblaient avoir des frictions. La comédienne lui reprochait notamment des commentaires au sujet de son jeune âge et de sa coiffure. 

Rappelons que, la semaine dernière, elle avait confié en larmes dans le confessionnal ne faire aucunement confiance au comédien. « Manu, je ne le trust pas. Je me sens juste zéro respectée avec cet homme-là », avait-elle dit en pleurant. 

Elle ajoute d'ailleurs dans son journal de bord qu'elle aurait voté pour que Varda reste la semaine dernière si elle n'avait pas décidé de quitter de son plein gré. « Je voulais que Manu s’en aille, j’avais donné ma parole à Varda, et j’aurais tenu parole. Mais pour la grosse alliance, ça m’a aidé de ne pas avoir à voter contre Manu. »

Elle est d'ailleurs revenue sur les raisons qui l'ont poussée à abandonner le challenge du patron pour succéder à Lysandre. « Quand je suis arrivée dans le jardin pour le challenge du patron et que j’ai vu le costume de vampire de Lysandre et un décor de style Dracula, au début je me suis dit : ok c’est un truc d’endurance. Quand j’ai appris qu’il fallait compter une heure… j’ai eu un pressentiment qu’il y aurait des choses vivantes sur nous. Et là j’ai commencé à capoter. Je me suis dit : il va y avoir des bibittes. Et moi c’est une phobie, c’est pas une peur c’est vraiment plus loin que ça. Quand j’ai reçu le faux sang, ça allait. Quand Lysandre a dit que ça manquait de vie ici, je me suis dit : ça y est je vais faire une crise de panique ! Quand j’ai vu que c’était des vers qui étaient vivants… juste en le disant, j’ai un sentiment de haut-le-cœur! Je me suis levée et j’ai abandonné. Je me suis dit : rendue là, ma santé mentale est plus importante que le fait d’être patronne. Ça ne me tente pas de faire des cauchemars de vers toute la semaine! »

On espère qu'elle aura plus de chance avec le défi cette semaine !

Source: Noovo · Crédit Photo: Noovo