Monde de Stars

Ça va brasser à Sortez-moi d'ici!

La deuxième saison sera encore plus intense que la première

Monde de Stars

Monde de Stars

Si vous avez adoré la première saison de Sortez-moi d'ici, sachez que la deuxième risque d'être encore plus intense, rapporte le magazine 7 Jours.

La deuxième saison sera encore coanimée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion, mais se déroule cette fois-ci au Panama. 

« Du point de vue de l’animation, une destination ou une autre, ça ne fait pas vraiment de différence. Mais les campeurs, eux, ont vécu dans des conditions plus hostiles que l’an dernier. La jungle panaméenne est plus humide, plus dense, plus sauvage. Les cris omniprésents des singes hurleurs étaient tout aussi puissants qu’agressants... limite épeurants. Les campeurs étaient vraiment plongés dans un état de survie », a raconté Alexandre Barrette au magazine 7 Jours. 

Il s'étale d'ailleurs sur les défis qui seront plus complexes que durant la première saison qui s'est déroulée au Costa Rica. « Le tout premier défi, auquel prennent part Philippe Laprise, Sophie Durocher et Sébastien Toutant, était de loin la chose la plus stressante dont j’ai été témoin de toute ma vie. Les campeurs marchent sur un fil de fer tendu entre deux édifices du centre-ville de Panama City, au 53e étage. Même si c’était hyper sécuritaire, c’est exactement le genre de défi auquel moi, personnellement, je n’aurais jamais participé ! Juste de me trouver sur un balcon du 53e étage pour animer, j’avais le vertige ! », a-t-il ajouté. 

Alexandre Barrette ajoute que l'ambiance reste encore très amicale sur le plateau entre les différents candidats. « L’ambiance est différente de l’an dernier, mais toujours aussi bien-veillante. Il faut dire que le concept de l’émission n’invite pas à la compétition entre les participants. Il n’y a donc pas de confrontation, de mensonge ou de bisbille, parce que chaque campeur participe aux épreuves dans le but de remporter des privilèges pour le groupe. Des liens se tissent donc rapidement entre eux », dit-il. 

Il donne d'ailleurs un aperçu de ce qui attend les téléspectateurs devant les épreuves de certains campeurs. « La cadette du groupe, Audrey Roger, m’a impressionné par sa capacité d’adaptation; Sébastien Toutant, par son côté guerrier; et Dave Morissette, par sa joie de vivre et son leadership. Je connaissais déjà bien Rosalie Vaillancourt, mais j’ai découvert une facette très touchante de sa personnalité. Lors des défis, Alex Perron est super efficace. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est un solide gars de plein air. De son côté, Clodine Desrochers s’est donnée à fond pour surmonter ses nombreuses peurs. Et Patricia Paquin... attendez de voir à quel défi elle a pris part, ses cris me hantent encore! Tous les campeurs nous ont surpris à un moment ou l’autre de l’aventure, par leur humour, leur audace, leur grand cœur, leur esprit d’équipe ou leur habileté à survivre dans la jungle », a-t-il expliqué. 

Source: 7 Jours