Alexis Lemay-Plamondon dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Ça sent le début de la fin pour Louis Brazeau dans Antigang

L'amoureux de Mathilde risque de passer un mauvais quart d'heure

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'étau commence à se resserrer autour de Louis Brazeau (Alexis Lemay-Plamondon), le nouvel amoureux de Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau). En fait, amoureux est un grand mot pour celui qui semble plutôt avoir fait tombé la policière en amour avec lui pour en tirer quelconque bénéfice.

En effet, alors qu'un grand nombre de téléspectateurs le trouvaient louche, les soupçons commencent à se fonder de plus en plus alors qu'on a appris que ce dernier a loué un camion afin de transporter de la marchandise servant à fabriquer des drogues chimiques. De plus, dans l'épisode de ce mercredi soir, on a également appris via des confidences de Gabriel Goulet (David Giguère) que Louis Brazeau est en réalité le partenaire de l'homme retrouvé sans vie en raison de ces pilules.

Louis Brazeau l'aurait-il fait disparaître car il en savait trop sur certaines choses? Au moment d'écrire ces lignes, tout est possible! Toutefois, alors que la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir a été diffusée il y a quelques heures, on peut s'attendre à d'énormes rebondissements ce soir. Effectivement, on peut voir que le beau Louis Brazeau passera au cash alors qu'il sera interrogé par Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et Margot Déziel (Rose-Marie Perreault).

Capture d'écran Antigang
Capture d'écran ICI Télé

À première vue, Brazeau fait l'innocent mais de plus en plus de soupçons commencent à peser contre lui alors qu'il serait impliqué dans cette histoire de production de drogue chimique. Celui qui travaille dans une école ne serait clairement pas l'ange qu'il prétend être et la pauvre Mathilde est complètement démolie comme on a pu le voir dans l'épisode de ce mercredi soir.

Catherine Trudeau dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Voici les images de ce qui nous attend ce soir dans Antigang, comme vous pouvez le voir, ça sent clairement le début de la fin pour Louis Brazeau:

Avec tout ce qu'on sait à son sujet, on s'explique mal comment on pourrait voir un énorme revirement de situation et qu'il ne soit finalement pas coupable de quoi que ça soit. De plus, comme vous l'avez vu dans la bande-annonce, Gabriel Goulet va se confier à Bégin et à Nadeau (Fabien Cloutier) à propos des menaces de mort que lui a faites Marilou Caron (Camille Felton). À ce que l'on sait pour le moment, c'est bel et bien GéGé qui aurait éliminé Vincent Caron (Marc Béland), le père de Marilou. Toutefois, on pourrait avoir droit à une surprise dans ce dossier... et si ce n'était pas lui qui avait tiré réellement?

David Giguère dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Alors qu'on assistera à la diffusion du dernier épisode de la semaine ce jeudi soir, il faut s'attendre à une grosse finale comme dans toute quotidienne qui nous laisse souvent en haleine jusqu'au lundi soir. Préparez vous donc à ce que ça brasse dans Antigang ce soir.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.