Ça pourrait être la fin du personnage interprété par Antoine Bertrand dans STAT
Est-ce la fin pour Raphaël St-Vincent?
Il ne reste plus que quelques semaines à la formule de STAT telle que nous la connaissons et ça risque de brasser dans le semaines à venir! Si vous n'étiez pas déjà au courant, laissez nous vous apprendre que STAT ne reviendra pas dans sa formule de quotidienne à l'automne prochain, mais plutôt en format hebdomadaire. En effet, c'est terminé les 4 épisodes de 30 minutes par semaine, on aura plutôt le droit à un seul épisode de 60 minutes. Une autre quotidienne pilotée par le grand Luc Dionne prendra la place de STAT.
Toutefois, revenons aux intrigues qui risque de survenir dans les prochaines semaines alors qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de temps avant la grande finale de la saison et ça pourrait déjà être la fin pour quelques personnages avant même la grande finale de la saison.
En effet, si on se fie à la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir, ça pourrait bientôt être la fin pour le personnage interprété par l'excellent Antoine Bertrand, on a nommé Raphaël St-Vincent. Lors de son arrivée dans l'émission, le personnage était très controversé et les fans de STAT ne l'aimaient pas vraiment, mais ils ont adopté le personnage depuis et il est devenu un personnage bien aimé des téléspectateurs. Un grand nombre de téléspectateurs croient d'ailleurs qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) aurait plutôt dû choisir Raphaël au lieu de Daniel Laramée (Bruno Marcil) car ils auraient formé un formidable couple.
« Moi je les verrais ensemble Isabelle & Raphael les deux ont un humour spécial » commente d'ailleurs une fan sur la page Facebook de l'émission
Une autre fan de l'émission mentionne qu'« Isabelle devrait se lancer avec Raphaël. Daniel n’est pas stable. »
Comme on le mentionnait précédemment dans l'article, c'est la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi qui nous met la puce à l'oreille alors que Raphaël se confie à Isabelle alors qu'ils sont seuls dans l'ascenseur: «Je pense que je vais donner ma démission.»
Bien évidemment, ceci pourrait être un piège de la production afin de tenter de nous induire en erreur à propos de ce qui va véritablement arriver, après tout c'est arrivé à plusieurs fois dans les bande-annonces de l'émission.
Par contre, il se pourrait fortement que ça soit bien le cas et que la production force la démission du personnage campé par Antoine Bertrand en raison du changement de formule de l'émission. On peut s'imaginer qu'étant donné qu'on passera de 120 minutes à 60 minutes de STAT par semaine, il risque d'y avoir moins de personnages étant donné qu'on aura deux fois moins de temps à consacrer aux intrigues.
Avant d'aller plus loin, on vous dépose la bande-annonce en question ci-dessous et on vous retrouve plus bas pour la suite de l'article:
Comme vous avez pu le voir, ça risque de brasser dans l'émission de ce soir alors que de nouveaux personnages vont faire leur apparition.
Chose certaine, avec STAT, on ne s'ennuie pas!
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire