Monde de Stars

Ça finit bien la semaine dévoile ses invités et il y a une belle surprise

À ne pas manquer ce vendredi à 19 h sur les ondes de TVA !

Cimon Asselin

L’émission Ça finit bien la semaine est officiellement de retour depuis le 12 janvier dernier et toute l’équipe nous réserve encore de nombreux beaux moments de télévision. Nous venons d’apprendre que ce vendredi, l’animatrice Ève-Marie Lortie sera présente sur le plateau de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. 


Cette semaine à Ça finit bien la semaine, Roxane Bruneau, Ève-Marie Lortie ainsi que Dominic et Martin seront les invités. 

Vous pouvez visionner un extrait plus bas : 
 


Un épisode à ne pas manquer ce vendredi, 19 h, sur les ondes de TVA ! 

Ève-Marie Lortie prendra la relève de Gino Chouinard à l'animation de Salut Bonjour lorsque ce dernier quittera son poste au printemps 2024. Récemment, l'animatrice a passé de bons moments avec sa fille, Corinne, et d'autres membres de sa famille. Elle a partagé plusieurs photos sur les médias sociaux et vous pouvez les visionner en cliquant ICI


Le sympathique Mathieu Roy fait toujours de l’excellent travail avec l’équipe de Salut Bonjour et les téléspectateurs sont nombreux à l’adorer ! Plusieurs personnes aimeraient le voir remplacer Ève-Marie à la barre de Salut Bonjour Week-end lorsqu'elle ira remplacer Gino Chouinard. 


Sur les médias sociaux, Mathieu vient d’annoncer une bonne nouvelle dans sa vie professionnelle puisqu’il est de retour dans la 3e saison de l’émission Le Guide de l’auto, diffusée chaque samedi à 11 h 30 sur les ondes de TVA. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Monde de S