C'est terminé pour la joueuse la plus marquante de la 2e saison de Survivor Québec
Un très beau parcours !
La deuxième saison de Survivor Québec se déroule actuellement sur les ondes de Noovo et il y a encore beaucoup d’action dans l’aventure ! Dimanche soir, c’était au tour de la joueuse la plus marquante de se faire montrer la porte de sortie et les commentaires sont très nombreux sur les médias sociaux.
C’est officiellement terminé pour Audrey Morissette dans Survivor Québec. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer la joueuse, il n’en demeure pas moins qu’elle nous a offert tout un spectacle !
Après avoir subi l’élimination une première fois, puis remporté l’Exil pour finalement revenir dans le jeu et nous offrir tout un plan afin de faire sortir un important joueur en Jean-Michel Robichaud, Audrey voit maintenant son parcours prendre fin.
Elle peut quitter la tête haute, car elle a fait preuve de beaucoup de courage et de détermination tout au long de son parcours. Puis, cette jeune femme nous a offert tout un spectacle !
Si Audrey se voyait comme la « méchante » dans le jeu, elle a finalement gagné le cœur de nombreux téléspectateurs qui se sont attachés à elle en apprenant à la découvrir davantage.
Bien évidemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les fans de l'émission. L'an dernier, un joueur comme Jean Junior Morin avait lui aussi reçu plusieurs critiques, mais finalement les téléspectateurs avaient été touchés par l'homme derrière celui qui jouait le jeu à la télévision. C'est toujours ce genre de situation lorsqu'une personne brasse les cartes dans une téléréalité.
Il faut savoir apprécier ceux qui mettent du piquant dans l'aventure, car c'est souvent grâce à eux que l'émission est divertissante à regarder ! Félicitations ma chère Audrey !