C'est Sébastien Diaz qui risque de remplacer André Robitaille et Marina Orsini à Radio-Canada

Intéressant!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
322 322 Partages

Les rumeurs continuent de courir quant au futur de la grille de jour à Radio-Canada pour l'automne prochain. On se rappelle que le diffuseur a annoncé la fin des émissions Entrée principale et Marina Orsini, en novembre dernier. On ne sait toujours pas qui aura la lourde tâche de remplacer ces deux animateurs chevronnés, mais un nom revient de plus en plus souvent: celui de Sébastien Diaz.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, mardi, dans son texte publié dans La Presse+:

« Selon mes espions, un nouveau nom clignote maintenant sur l’écran radar radio-canadien : Sébastien Diaz. Souvenez-vous : Sébastien Diaz a remplacé André Robitaille à Entrée principale au printemps dernier. C’était vraisemblablement un test pour vérifier de quel bois il se chauffait dans une formule collée sur le direct.

L’émission qui succédera à Entrée principale sera, selon toute vraisemblance, rediffusée le lendemain matin, dans la plage laissée vacante par la fin de la quotidienne de Marina Orsini.

Ce qui est certain, c’est que Sébastien Diaz a été jumelé à la société Pamplemousse média de la productrice et animatrice France Beaudoin. Il réfléchirait à cette proposition. »

Voilà qui serait un nouveau défi intéressant pour Sébastien Diaz, qui brille à l'animation des émissions L'effet Wow, à Artv, et Format familial, sur les ondes de Télé-Québec. On pense vraiment qu'il a le talent, le charisme et la sensibilité pour faire un excellent travail dans une émission de jour sur les ondes de Radio-Canada. Selon ce que rapporte Hugo Dumas, l'émission qui sera placée dans la case-horaire d'Entrée principale sera rediffusée le lendemain matin, dans la plage horaire de l'émission Marina Orsini. Voici une belle façon de sauver de l'argent, mais c'est toujours dommage de voir une diminution du nombre d'émissions originales.

Au cours des dernières semaines, le nom de Pénélope McQuade était fréquemment associé à une émission de télé la semaine, de jour, sur les ondes de Radio-Canada. Mais selon Hugo Dumas, le projet a été annulé. Mais Pénélope fait tout de même un retour dans la grande tour, elle qui a annoncé, mardi, qu'elle succéderait à Catherine Perrin à la barre de l'émission Médium Large, à la radio de Radio-Canada.

Partager sur Facebook
322 322 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook