C'est le grand retour d'un personnage clé de la série District 31

Oh!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,432 1.4k Partages

La série District 31 en est à sa troisième saison, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, et plusieurs éléments peuvent nous faire croire qu'il s'agit de la meilleure des saisons jusqu'ici. Les cotes d'écoute fracassent des records semaine après semaine et l'épisode de jeudi dernier a été (et de très loin!) l'épisode le plus écouté depuis le début de la série. Et ce n'est pas peu dire! En quelques mois, le comédien Patrice Godin a réussi à devenir l'ennemi public numéro un au Québec en raison de son diabolique et très complexe personnage de Yanick Dubeau et l'auteur Luc Dionne continue de nous surprendre avec de nouvelles intrigues qui plongent le public québécois dans des histoires les plus palpitantes les unes que les autres.

Mais s'il y a bien un dossier qui a été écarté au cours des dernières semaines, c'est bien celui de la mort de Christian Phaneuf, qui a été le dénouement de la deuxième saison de la populaire série policière. Mais tout semble indiquer que ce dossier reviendra de l'avant prochainement. En tout cas, on sait que le personnage de Maxime Vézeau fera son grand retour dans la série, éventuellement. C'est le comédien Vincent Leclerc qui a révélé ce punch, lundi, en publiant une photo sur sa page Facebook. Rappelons que le personnage de Maxime Vézeau, qui fait partie des services secrets, a été l'un des protagonistes de l'arrestation, l'interrogatoire, et la mort du chef des motard Christian Phaneuf. 

Il était avec Laurent Cloutier et Daniel Chiasson au moment où Phaneuf a été assassiné. Et il est l'un des rares qui sait exactement ce qui s'est passé.

Voici la photo en question, publiée sur la page Facebook du comédien Vincent Leclerc, interprète du mystérieux Maxime Vézeau:

« Ahbengadonssa!? Petit lundi au 31 :) »

En quelques minutes, la publication a récolté près de 200 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh yesss contente de te revoir là ?? »

« Bon va tu aller foutre le bordel? ?? contente que tu seras la! »

« Qu'est-ce que le SS Vézeau va-t-il venir nous surprendre dans cette enquête hâte de le voir c'était un bon homme qui peut aider. »

Alors qu'est-ce que son retour dans la série va nous apprendre? On ne le sait pas encore. Mais on a comme l'impression que Luc Dionne nous réserve encore de très nombreuses surprises!

Partager sur Facebook
1,432 1.4k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook District 31