C'est la fin pour un couple chéri d'Occupation Double

Un autre couple de la télé-réalité éclate!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'il y a une chose que toutes les heures de télé-réalité qu'on a écoutées nous ont appris, c'est qu'il y a autant de couples qui se forment qu'il y a de couples qui se défont.

De toutes les éditions de l'histoire d'Occupation Double, il ne reste maintenant plus qu'un seul couple, celui de Jessie et PH.

En effet, on apprenait hier via les sites d'EnVedette et Narcity que le couple que formaient Pézie Beaudin et Olivier Couture n'en est plus un. 

Ceux qui avaient causé bien des remous lors de la dernière édition d'Occupation Double Grèce ont eux-même confirmé la nouvelle à Narcity, mais bien des indices avaient mis la puce à l'oreille des plus observateurs.

Depuis un bon moment, les finalistes de l'édition 2018 n'apparaissaient plus sur des photos ensemble, ce qui a évidemment éveillé les soupçons de plusieurs et mis en marche la machine à rumeurs.

Le site En Vedette a même mis la main il y a quelques jours sur des captures d'écran du profil d'Olivier sur Bumble, un site de rencontre bien connu des milléniaux. 

C'est donc dire qu'Oli est sur le marché des joueurs autonomes... avis à celles qui pourraient être intéressées!

Pour ce qui est de Pézie, elle animera une émission de décoration avec son ex, Sansdrick, dès l'automne 2020 à Canal Vie. L'émission porte le nom de Pézie et Sansdrick dans l'décor. Rien pour mettre fin à la croyance populaire que l'amour n'est jamais vraiment mort entre Pézie et son ex... Même si les deux réfutent cette possibilité dès les premières secondes de la vidéo ci-dessous.

Disons qu'il y a plus de chimie entre Sansdrick et Pézie dans cette vidéo qu'on a pu en voir avec Olivier dans les derniers mois! ;)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Instagram