C'est la fin dans STAT pour Richardson Zéphir qui annonce que son personnage ne reviendra pas
C'est la fin pour ce personnage
Alors que l'arrivée dans STAT de Floppy le clown incarné par l'hilarant Richardson Zéphir avait grandement fait réagir une organisation de clowns thérapeutiques du Québec, elle avait également fait réagir le personnage de la série Marc-Olivier Morin (Anglesh Major).
À ce jour, on n'a toujours pas su d'où venait la crainte ou la phobie des clowns de Marc-Olivier lorsqu'il a vu Floppy pour la première fois, on ne le saura probablement jamais étant donné que Richardson Zéphir vient d'annoncer que son aventure dans STAT est terminée.
Maintenant il reste une chose à éclaircir à propos de ces images qui avaient été diffusées par erreur alors qu'on voyait Marc-Olivier qui tombait sur un Floppy effondré dans les escaliers de l'hôpital. On avait appris que ces images avaient été diffusées par erreur et allons-nous les voir d'ici la fin de la saison 3? À suivre.
Ce qu'on sait par contre, c'est que le tournage pour Richardson Zéphir sur le plateau de STAT est terminé.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu'on ne reverra plus jamais Floppy dans la série car il peut avoir tourner quelques scènes qui seront diffusées plus tard, comme la fameuse scène des escaliers par exemple.
On se rappelle que Marc-Olivier Morin avait finalement protesté lorsque le programme de clown infirmier a été coupé lors de l'arrivée de la nouvelle PDG, Claude Coupal (Caroline Néron), lui qui avait été au départ déstabilisé par l'arrivée du clown.
Toutefois, revenons-en à Richardson Zéphir qui a fait une sortie sur Facebook afin d'annoncer la fin de Floppy:
« Le programme de clown infirmier a été coupé!
Merci à tout l’équipe de STAT de m’avoir accueilli sur votre plateau
Autant l’équipe technique que les acteurs vous m’avez faites une belle tite place dans votre belle famille. J’en suis fort touché et reconnaissant!
Merci pour la confiance Marie-Andree Labbé
J’ai toute aimé!
Mon cher Anglesh, j’ai bien hâte d’aller de déranger dans ton travail un autre jour à la grâce de dieux
Passez une Floppy de belle journée »
Nous sommes tout de même très déçus de voir Richardson quitter l'aventure alors qu'on ne s'imagine pas une autre personne mieux incarner le fameux clown que lui.
Pour ceux qui vont également s'ennuyer de Richardson Zéphir dans STAT, on peut le voir dans l'excellente série Agence Brainsto.
Comme le dirait si bien le fameux clown, on vous souhaite une Floppy de belle journée malgré cette triste annonce à propos de la fin du personnage!
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire