Bruno Pelletier est de retour à la télé dans cette nouvelle série, 30 ans après Omerta
Il était très surpris d'avoir été choisi
Bruno Pelletier est toujours un artiste très apprécié partout au Québec et ailleurs depuis de nombreuses années. C'est toujours un grand plaisir d'avoir de ses nouvelles et justement, nous apprenons qu'il fait un retour à la télé, 30 ans après son rôle dans Omerta II: la loi du silence.
On le connaît bien comme chanteur depuis plus de 30 ans, lui qui a sorti son premier album en 1992 et maintenant il se lance dans un nouveau défi très excitant. Il fait partie de la distribution de la série de science-fiction québécoise Société distincte.
Le magazine 7 Jours l'a rencontré pour discuter avec lui de ce rôle et voici ce qu'il avait à dire :
C’est un petit rôle qui est appelé à grandir s’il y a une saison 2. Je trouvais que c’était parfait pour me mettre dans le bain, comme je n’ai pas beaucoup d’expérience. J’ai quelques scènes. Certains auraient pu s’offusquer d’être sollicités pour un petit rôle, pas moi. J’en suis très heureux.
Depuis Omerta, on m’a téléphoné souvent. Soit pour des rôles que je n’ai pas eus, soit à des moments où il m’était impossible de me libérer pour un tournage.
- Bruno Pelletier
Le chanteur s'est avoué surpris d'avoir été choisi pour cette série unique en son genre. Il s'agit d'une oeuvre de science-fiction qui mélange le mystère, les complots et les drames familiaux.
La série est disponible sur le club illico et voici ce qu'on peut lire à son sujet :
Réalisée et scénarisée par Benoit Lach, la série Société distincte a été produite en 2024.
Un soir d’été, Marc joue à la cachette avec son meilleur ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatale pour le jeune Gabriel, qui disparaît sans laisser de traces. Cette tragédie entraînera l’éclatement de la famille et le départ de Julien. Depuis ce jour, Marc, qui habite toujours avec sa mère Micheline, consacre son temps à l’ufologie pour tenter de faire la lumière sur la disparition de Gabriel. Quinze ans plus tard, sans développement concret, Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère. Avec Julien, qui est de retour dans sa vie, il tentera de trouver des réponses à ses questions. Sa rencontre avec une femme mystérieuse pourrait réorienter la nature de ses présomptions.