Patrice Bélanger dans son rôle de Bruno Monette dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Bruno Monette va enfin se faire brasser solidement dans antigang ce soir

Ça va chauffer pour lui!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Bruno Monette (Patrice Bélanger), le polarisant personnage d'Antigang va se retrouver dans l'eau très chaude ce soir alors que ça va brasser de tous les côtés pour lui. Très louche depuis le début de la série, le policier de la gendarmerie joue aussi sur le tableau des bandits.

Ses confrères de la police, Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et Philippe Desrosiers (Irdens Exantus) ont bien flairé qu'il y avait quelque chose de pas net avec Monette, mais ils n'ont aucune preuve tangible à soumettre à leur patron Christian Thibeault (Vincent Graton). En plus d'être visé par ses collègues de la police, Monette est également visé par le crime organisé alors qu'il va se faire parler dans le casque comme on dit en bon québécois.

En effet, dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on peut voir que Vincent Caron (Marc Béland), qui est à la tête du clan Caron, va lui donner un gros char de m.... alors que l'histoire des 50 kg disparus lors de la saisie font encore jaser.

Marc Béland dans son rôle de Vincent Caron dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Dans un entretien enflammé, Caron ne se gêne pas pour dire à Monette que «si les boeufs s'en vont sur Marilou (Camille Felton), tu vas passer en dessous du train ben avant elle!». Preuve que Caron ne se gênera pas pour balancer Monette afin de protéger sa fille.

Maintenant que les policiers de l'Antigang savent que Monette est un tout croche alors que Marilou Caron a avoué à Gabriel Goulet (David Giguère) que c'est lui qui est à l'origine des 50 kg disparus, Monette réussira-t-il à s'en sortir? Ça sera à suivre, mais chose certaine, le personnage se retrouve maintenant dans l'eau très chaude.

Voyez un aperçu de ce qui nous attend ce soir dans Antigang ci-dessous:

Par ailleurs, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, Denys Marchand (Sébastien Ricard) et Gabriel Goulet vont faire la vie dure à Wesley Normand (Steve Diouf Felwin) qui se retrouve attaché dans un entrepôt. On se rappelle que c'est la gang de rue des Jewels qui est à l'origine des tirs sur Marchand et sa conjointe Fanny (Léane Labrèche-Dor).

Sébastien Ricard dans son rôle de Denys Marchand dans Antigang

Est-ce que Denys Marchand commettra l'irréparable afin d'envoyer un message aux Jewels en éliminant l'une des têtes dirigeantes du gang ou bien en restera-t-il aux menaces? On le saura dans l'épisode de ce jeudi soir!

Chose certaine, on peut s'attendre à une gros épisode ce soir alors qu'il s'agit du dernier épisode de la semaine. Traditionnellement, les épisodes du jeudi soir des quotidiennes nous gâtent toujours avec énormément d'action.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.