Monde de Stars

Big Brother Célébrités vous prépare le plus gros épisode de son histoire et ça va brasser

Quelle saison incroyable !

Cimon Asselin

Vous ne devez surtout pas manquer Big Brother Célébrités dimanche soir à 18 h 30 sur les ondes de Noovo, car l’aventure vous réserve probablement le meilleur moment de télévision de son histoire. La raison ? Dans cette même soirée, Ève Salvail placera deux nouvelles personnes sur le bloc, et une quittera le jeu par la suite.


Quel épisode incroyable jeudi soir à Big Brother Célébrités ! Vous pouvez aimer ou ne pas aimer Patrick Côté, il n’en demeure pas moins que ce joueur nous offre tout un spectacle !


Patrick est divertissant et il joue parfaitement son rôle de « méchant » de l’aventure. D’un côté, plusieurs personnes voudraient le voir se faire montrer la porte de sortie. De l’autre, son départ ferait mal à la suite du jeu puisqu’il est « le personnage principal ».


Si vous voulez mon avis bien personnel, j’adore Patrick Côté et il est parfait pour une émission telle que Big Brother Célébrités. Il est capable d’être sournois et il a multiplié les stratégies depuis le début de la saison.


Cependant, notre sportif se retrouve maintenant dans les câbles et Joëlle Paré-Beaulieu, qui est elle aussi un visage marquant de l’histoire, semble de plus en plus se diriger vers les grands honneurs. Elle est brillante et astucieuse. De plus, elle parvient à créer des liens forts avec les autres joueurs, qui auront de la difficulté à l’éliminer.


Pour vous remettre en contexte de ce qui s’est produit plus tôt cette semaine, Joëlle a remporté le véto et elle a décidé de l’utiliser sur elle afin de se sortir du bloc, laissant son allié Daniel en danger d’élimination. Charles Hamelin a ensuite été mis sur le bloc.


Cependant, Daniel a tout d’abord utilisé ses jetons pour acheter « Le percepteur » et voler les 27 jetons de Patrick. Puis, tout porte à croire qu’il a utilisé ses autres jetons pour faire un « double véto », se sortant du bloc, mais sauvant également Charles Hamelin de l’eau chaude.


Ève Salvail, la patronne invisible de la maison, devra maintenant mettre deux autres personnes sur le bloc. Joëlle, Daniel et Charles sont hors de danger, tout comme Danick Martineau puisqu’il a remporté un challenge du patron plus tôt cette semaine.


Qui de Patrick Côté, Érika Suarez, Dave Morgan, Frédérique Turgeon, Gabrielle Marion et Jean Airoldi se retrouvera sur le bloc ? Pour votre information, Ève a bien dit qu’elle ne mettra pas Jean en danger.


La personne qui se fera éliminer aura droit à un challenge de la rédemption afin de tenter de réintégrer la maison. 

On a tellement hâte de voir la suite ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars