Monde de Stars

Big Brother Célébrités élimine une candidate, mais annonce une ÉNORME surprise qui fait fortement réagir

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Quelle soirée immense à Big Brother Célébrités dimanche soir ! Malheureusement, nous avons appris qu’Ève Salvail est officiellement éliminée du jeu. Cependant, Marie-Mai nous réservait ensuite toute une surprise ! Ève demeure dans l’émission pour la prochaine semaine puisqu’il devient « la patronne invisible » et elle a bien l’intention de brasser les cartes. 


Après Bastos, Pascale de Blois, Patsy Gallant, Barbada et Mélanie Ghanimé, c’est maintenant au tour d’Ève Salvail d’être éliminée de Big Brother Célébrités. La ravissante mannequin nous a offert tout un parcours, mais son aventure n’est pas tout à fait terminée ! 


Ève est maintenant « la patronne invisible » de la prochaine semaine et tout indique qu’on assistera à un important coup de théâtre dans l’aventure. 


Elle semble bien déterminée à jouer le tout pour le tout afin de faire sortir un joueur dominant et tout indique que Patrick Côté risque d’être dans sa mire. 


Danick Martineau a remporté le challenge de la semaine et même s’il ne devient pas patron, il obtient l’immunité. Cependant, il ignore lui-même tout ceci puisque les résultats du challenge ne sont pas dévoilés. 


La suite s’annonce fort intéressante ! Patrick et Charles pourraient certainement se retrouver en bien mauvaise position ! 

Il y a quelques jours, je vous proposais mes prédictions sur la suite de la saison, en plus de vous dévoiler qui, selon moi, remportera les grands honneurs. Vous pouvez lire mes prédictions en entier en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars