Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bianca Gervais fait réagir à Tout le monde en parle alors qu'elle tente d'identifier les causes de sa grande fatigue

Elle parle de son nouveau documentaire

Cimon Asselin

Dimanche soir, la talentueuse Bianca Gervais était de passage à l'émission Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de Guy A. Lepage. Elle a notamment parlé de son nouveau documentaire, qui s'intitule Crevée!, et qui est disponible sur l'Extra de Tou.tv. 

Bianca Gervais se lance à la recherche de réponses concernant la fatigue dans son nouveau documentaire Crevée!

Le résumé de la série est le suivant : Bianca Gervais est fatiguée. Très fatiguée. Elle a tout essayé pour trouver de l’énergie! À court de solutions, elle enquête sur les sources de l'épuisement qui nous afflige tous et toutes.
 

Tout le monde en parle Facebook


Puis, elle a également parlé de plusieurs autres sujets pendant la soirée, abordant même Gaétan Barrette sur la réalité du personnel de la santé concernant le temps supplémentaire obligatoire. Un échangé qui a d'ailleurs été salué par de nombreux internautes. 

Voici quelques commentaires sur la page Facebook de l'émission suite à l'entrevue de Bianca :



Carole
:
- Merci Bianca pour avoir osé en parler avec vérité et authenticité. Je buvais tes paroles et les vivais au fur et à mesure . Ça faisait du bien d'entendre quelqu'un parler de ce sujet tabou et de le libérer enfin. On pouvait ressentir à travers les questions qui t'étaient posées tout le malaise qu'on avait d'en entendre parler. Il en est de même quand on parle des maladies et des souffrances . On trouve toujours quelqu'un qui finit par te faire sentir honteux(se) d'en parler en se comparant . On comprend par ce réflexe qu'on en souffre autant. De là, l'importance d'oser en parler pour permettre aux autres de pouvoir l'exprimer. Nos grand-parents ne disaient pas qu'ils étaient fatigués car ils étaient convaincus qu'ils allaient ainsi gagner leur ciel et cela leur suffisait . Que désirons-nous aujourd'hui ?



Denise
:
- Moi qui ai toujours été heureuse d'être une femme, je me demande si on pourrait s'arranger pour que notre vie soit à notre image, et sans se comparer aux autres, me semble qu'on ferait les bons choix et la vie serait belle! Les hommes ne l'ont pas plus facile donc si on prenait le temps de se parler!😉🤔



Isabelle

- J'ai fait une grosse dépression et burn out. Moi ce que je pense est qu'on vit dans une société où la performance est survalorisee . Il faut performer partout . Comme parent ,travailleur (euse) , ami(e),... J'ai appris à m'en demander beaucoup moins dans chaque domaine de ma vie ,ne pas suivre le courant de société de performer partout . Un des secrets , à mon avis , est de s'en demander beaucoup moins et se dire que c'est très correct comne ça. Se mettre des limites .Vouloir performer et la perfection ,c'est épuisant.



Marie-Josée

- J'adore cette femme, je suis cependant tannée qu'après l'entrevue on annonce que la série/le reportage sera présenté sur vrai, sur tout point ci, où je ne sais sur quel chaine. Je trouve que de regarder la télé c'est déjà assez dispendieux sans devoir payer pour des abonnements supplémentaires 🤬



Julie

- Bravo à Bianca d'avoir remis M. Barrette dans la réalité pour les TSO (Temps Supplémentaires OBLIGATOIRE) des infirmières. Ça faisait 7 minutes qu'il nous étourdissait avec les hôpitaux universitaires, les fondations et sa crainte de perdre son autonomie et de se faire surveiller. Je l'ai presque cru que ça soit la faute à M. Couillard. M. Barrette a simplement manqué de vision et de leadership. Il a accepté d'aller à TLMP pour se justifier et nous étourdir encore une fois.On est pas si naïf que ça tout même.



Pierrette

- Je suis de la 1e génération de femmes qui ont travaillé à l'extérieur tout en élevant des enfants dans des conditions pas mal moins bonnes que les femmes d'aujourd'hui, pas de congé de materné, pas de garderies et je vous avouerais que j'ai été épuisée toutes ces années. Mais, je comprend les femmes d'aujourd'hui qui recoivent davantage d'aide des gouvernements mais qui doivent avoir à gérer aussi tout le stresse qu'elles vivent à une époque de plus en plus difficile. Bravo à toutes ces femmes et particulièrement à Bianca.



Nicole

- On ne croit souvent que ce qui nous arrange... elle est dans le milieu artistique et un documentaire n'est pas la vérité absolue, c'est un sujet qu'on a décidé de développer, avec son propre bout de la lorgnette, afin d'être accepté pour les subventions qui se rattachent à ce genre de production. C'est un pitch de vente qu'elle vient de faire, c'est tout!!! On peut être pour, on peut être contre, mais on ne doit pas faire de révolution pour ça.


Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!