Beverly Hills 90210 de retour cet été!

Avec les acteurs originaux !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,259 1.3k Partages

L'émission culte des années 1990 Beverly Hills, 90210 sera de retour cet été, pour une série limitée de 6 épisodes. Le plus incroyable dans cette annonce, c'est que la plupart des acteurs d'origine seront de retour, 19 ans plus tard. Intitulée simplement 90210, la série ne sera donc pas un simple remake, mais une toute nouvelle histoire, basée sur la vie réelle des acteurs qui ont incarné les personnages à l'époque.

Six des huit acteurs originaux seront de retour pour l'aventure. Il s'agit de Tori Spelling (Donna Martin), Jennie Garth (Kelly Taylor), Jason Priestley (Brandon Walsh), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Ian Ziering (Steve Sanders) et Brian Austin Green (David Silver). Luke Perry (Dylan McKay) et Shannen Doherty (Brenda Walsh) manqueront toutefois à l'appel. Selon ce que rapporte Fox, les acteurs joueront « version d'eux-même romancée, inspirée par leurs vies et relations réelles ». 

La prémisse de quoi piquer la curiosité: 19 ans après le dernier épisode, diffusé en mai 2000, les acteurs se retrouvent lorsque l'un d'entre eux propose de redémarrer l'émission Beverly Hills, 90210. «Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis se trouveront réunis, tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées?» peut-on lire dans un communiqué officiel de Fox. 

Beverly Hills, 90210 a été diffusée pour la première fois le 4 octobre 1990, sur Fox, devenant instantanément un phénomène de la culture populaire et l'une des émissions les plus écoutées de l'histoire du diffuseur. Basée sur une communauté de la haute société de Los Angeles, identifiée dans son titre, la série suivait les hauts et les bas d'un groupe d'amis, du secondaire à l'université et jusque dans leur vie de jeune adulte, alors qu'ils traversent une panoplie de drames et de rivalités complexes, en route vers la maturité.

La série créée par Darren Star et produite par Aaron Spelling avait déjà fait l'objet d'un remake par le passé, pour une période de 5 ans entre 2008 et 2013, remake qui n'a jamais connu le succès de la série originale. Avec cette nouvelle aventure, Fox fait le pari que 90210 a encore le souffle nécessaire pour intéresser les téléspectateurs. À voir!

Partager sur Facebook
1,259 1.3k Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Fox News