Il va y avoir de l'action encore une fois
Le Boulet (Marc-André Boulanger) a fait son grand retour dans Indéfendable la semaine dernière et si les téléspectateurs se réjouissent de son grand retour dans la série, celui-ci pourrait bien faire tomber à l'eau toute l'opération de Mr. Big impliquant Robert Boivin (Hugo Girard).
En effet, alors qu'on a vu le grand retour du Boulet dans Indéfendable la semaine dernière, les téléspectateurs pourraient être moins enchantés de son retour alors que le dur à cuire pourrait faire tomber les chances de faire parler Boivin. Alors qu'il se trouvait dans une chambre d'observation en compagnie de Maxime Dubois (Mathieu Baron), Claude Gagnon (Nathalie Madore) et Ti-Gateau (Fabrice Girard), le Boulet est sorti rouge de rage après les aveux de Robert Boivin concernant son implication dans la tentative de descendre Léo Macdonald (Sébastien Delorme).
Il a fait irruption dans la chambre où se trouvaient Meloche (Patrice Goyette) et Boivin et il a menacé Boivin de le descendre s'il ne racontait pas tout à la police. Ce dernier a rétorqué qu'il n'était pas question qu'il se retrouve en prison pour ces événements là.
L'épisode de ce jeudi s'est alors terminé avec le Boulet qui pointe son morceau sur Boivin et si on se fie à la bande-annonce de l'épisode de ce soir, l'action reprendra exactement là où elle s'est terminée la semaine dernière alors qu'on peut voir le Boulet debout, pointant son morceau sur la tête de Boivin.
Alors qu'on a vu dans le dernier épisode que Maxime Dubois s'est précipité hors de la chambre d'observation, on s'imagine qu'il se dirige vers la chambre où se trouvent le Boulet et Boivin. Espérons seulement que ça ne tourne pas mal et que celui-ci se retrouve en mauvaise posture.
Si on se fie à la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on aura droit à un épisode bourré d'action alors que le Boulet continue de menacer Boivin. Ce dernier finira-t-il par céder et tout avouer? De plus, on a également vu dans la bande-annonce du générique du dernier épisode que l'étau commencera à se resserrer autour de Diaz (Thomas Vallières), ça sent bientôt la fin pour le policier ripou. En effet, ce dernier fera son grand retour ce lundi soir alors qu'on peut le voir en conversation avec un homme qui lui balance: «Robert Boivin, tu le connais?»... ça ne présage rien de bon pour lui.
Voyez la bande-annonce de ce qui nous attend dans l'épisode de ce soir ci-dessous:
On risque certainement d'assister à un épisode plein d'action et si jamais le Boulet passe à l'acte, les chances de faire sortir Léo de prison seront vraiment minces, déjà qu'elles ne sont pas très bonnes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.