Avant son décès, Patrick Bourgeois a posé un geste qui en dit long sur sa grandeur d'âme

Quel homme!

Monde de Stars

Sylvain Cossette nous a mis la larme à l'oeil lors de son passage à Tout le monde en parle, hier soir, en revenant sur le décès de son collègue et ami Patrick Bourgeois.

«Je pense beaucoup à lui», a d'abord confié le chanteur, pour qui la situation du chanteur des BB n'était pas complètement étrangère. «J’ai eu mes propres problèmes de santé il y a quelques années, je n’ai pas frôlé la mort, mais quand la mort te fait un clin d’oeil dans la vie, après ça, plus tu vieillis, plus tu te dis que tu es trop jeune pour mourir. Là, tu regardes Patrick qui est mort à 55 ans, un gars plein d’énergie, un fou, un cave comme nous autres… Ça me touche beaucoup.»

Sylvain tenait surtout à souligner la grandeur d'âme de Patrick Bourgeois, qui l'a beaucoup ému en lui demandant d'entrer en contact avec son frère François, lui aussi engagé dans une féroce bataille contre le cancer.

«Je n'en revenais pas. Il m'appelle pis il me dit: "Est-ce que je peux avoir le numéro de ton frère, je voudrais l'appeler pour le booster, lui donner de l'énergie, lui dire quoi faire, pour comment s'en sortir"», a raconté Sylvain Cossette.

Rappelons que dans les jours suivant la mort de Patrick Bourgeois, le conjoint d'Andrée Waters lui avait rendu un vibrant hommage dans une vidéo publiée sur Facebook, que vous pouvez voir ci-dessous.[pub]

Mon hommage en toute humilité mon Pat. T’aurais pu être un des Beatles. Dis salut à George et John!

Posted by Sylvain Cossette on Monday, November 27, 2017