Monde de Stars

Audrey Roger a appris à « s’ouvrir aux gens » dans Sortez-moi d’ici ! et elle reçoit une belle vague d’amour

Un brillant parcours à l'émission !

Cimon Asselin

Qui remportera la 2e saison de Sortez-moi d’ici ! sur les ondes de TVA ? Il ne reste maintenant que quatre campeurs et la course entre Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette, Philippe Laprise et Clodine Desrochers s’annonce très serrée ! Dimanche dernier, Alex Perron et Audrey Roger se sont fait montrer la porte de sortie. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Audrey avoue avoir appris à « s’ouvrir aux gens » grâce à son passage dans l’émission et elle reçoit maintenant une belle vague d’amour sur les médias sociaux. 

Tout comme l’an dernier, Sortez-moi d’ici ! est encore un immense succès avec sa deuxième saison sur les ondes de TVA ! Les animateurs Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette font de l’excellent travail. Puis, il faut également donner le crédit à toute l’équipe pour le choix des campeurs. 

Les prochaines semaines s’annoncent très intéressantes et la course aux grands honneurs entre Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette, Philippe Laprise et Clodine Desrochers sera à surveiller. Après avoir croisé le fer dans LOI : Qui rira le dernier ? saison 2 sur la plateforme Amazon Prime Video cet hiver, Rosalie et Philippe s’affronteront peut-être de nouveau en finale de Sortez-moi d’ici !. Rosalie pourrait-elle triompher une nouvelle fois ? 

Si vous voulez mon avis bien personnel, je pense que Dave Morissette a tout ce qu’il faut pour remporter la victoire à l’émission et il est grandement apprécié des téléspectateurs. 

Dimanche dernier, Audrey Roger et Alex Perron se sont fait montrer la porte de sortie. En discussion avec le 7 Jours, Audrey dévoile que l’émission lui a appris à s’ouvrir aux gens. Voici ce qu’elle a mentionné :  

« Je m’attendais à relever des défis, affronter des peurs, me dépasser physiquement, mais j’avais sous-estimé l’aspect social. Mon séjour dans la jungle m’a fait réaliser que je suis capable de trouver ma place dans un groupe, de m’ouvrir aux autres, de me confier, de me lier facilement d’amitié. »
- Audrey Roger 

Audrey Roger a appris à « s’ouvrir aux gens » dans Sortez-moi d’ici ! et elle reçoit une belle vague d’amour
Sortez-moi d'ici ! Facebook

Un parcours incroyable ! Bravo Audrey ! Vous pouvez lire l'entrevue en entier en visitant le lien ci-dessous :  

Source: 7 Jours