Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Audrey d'Occupation Double révèle ce qu'on n'a pas vu à la télé de sa chicane avec Fred

Plusieurs se posaient la question.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double dans l'Ouest, dimanche, le public a été marqué par les tensions entre Fred et Audrey. 

Cette dernière est revenue sur les raisons de leur chicane alors qu'elle était de passage au 107,3 Rouge FM en entrevue avec Marie-Lyne Joncas. Elle a ainsi expliqué que les téléspectateurs n'avaient pas été témoins de nombreux épisodes de tension entre elle et Fred. 

Marie-Lyne Joncas a demandé « Vous avez passé un beau voyage? C'était-tu le fun ? »

Audrey a alors expliqué que le voyage durait 9 jours, dont trois jours sans les caméras. Et la chicane a commencé sans être filmée avant de se détériorer.

« Dans le fond, on a eu des moments off cam, c'est ce qu'il faut essayer de comprendre dans l'histoire. Ça avait l'air d'être un moment isolé, mais, admettons, ça faisait un deux, trois, semaines que je n'étais plus vraiment bien en dedans, honnêtement. Cette aventure-là c'est spécial, ce qu'on vit [...] Je l'ai vécue moins bien que certains. J'étais toute pognée en dedans et je n'étais plus bien. J'étais fâchée, ça ne me tentait plus d'être là », a-t-elle détaillé. 

« [...] Avec un petit verre d'alcool, mettons, je piquais. J'essayais de sortir le méchant, en étant méchante avec mes amours, ce qui est bizarre. J'étais un peu fatigante, je pense, pendant les trois jours où on était off cam. Et là, la dernière journée quand on était on cam et qu'il y a eu le jeu "Qui a dit quoi?" j'avais un petit cocktail dans le nez, et là ça a explosé, sur caméras. Et là je pense que tout le monde était pu capable de me voir exploser », a-t-elle ajouté. 

De son côté, Fred a ajouté que la situation avait depuis été réglée après qu'Audrey et lui eurent eu des conversations dans la maison des exclus ». 

Voyez leur entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: Facebook