Arrêtez tout, on en sait finalement plus sur la nouvelle saison de District 31

WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
510 510 Partages

Arrêtez tout! La nouvelle bande-annonce de District 31 vient d'être mise en ligne et on a incroyablement hâte que la nouvelle saison débute. C'est dès le 10 septembre que la populaire série sera de retour sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé et après la fin de la dernière saison, de très nombreuses questions demeurent sans réponses.

Et les réponses, on va les avoir très bientôt. On vous laisse regarder la bande annonce qui a été mise en ligne mardi ci-dessous.

En quelques heures, la publication est devenue complètement virale avec plus de 115 000 vues, des milliers de partages et un nombre incroyable de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

«Ça promet mais ça va vite beaucoup d 'intrigues pour nous mettre en haleine.... Q 'arrivera t'il de Chiasson après le meurtre de Phaneuf oufff et Patrick qui ne revient plus .... qui sera le couple chouchou ....»

«Ces images me donne le goût plus que jamais de suivre ces excellents acteurs et actrices. Il s’y prépare une réussite invitante à ne pas manquer»

«J'ai tellement hâte.. sa devrait jamais arrêtée ..même trop bon à écouter déjà que sa dur juste une demie heure.. ;) entk j'en manquerais pas une.. toujours fidèle au poste..»

«Très bon acteur, j'ai bien l'impression que nous aurons vite fait d'oublier les anciens acteurs, j'ai tellement hâte.»

«la journaliste de toute la vérité resteras toujours la journaliste de toute la vérité dans mon coeur »

«La nouvelle Lieutenant là jlaime déjà pas...Mais yo la saison a lair juste trooop malade comme j'ai tellement hate..»

«OOOO-MMMM-GGGG ???? Éric Abbott Kayla Champagne, ça va vraiment être MALADE!!!! Et si vous écoutez bien la petite bande-annonce, Patrick ne reviendra plus dans le District. Il ne jouera plus.»

«1. PATRICK! ON LE VOIT! C'est tout ce que je demandais ! 2. C'est sure qu'ils ont mis se bout la pour qu'on pense qu'il revient pas !!!»

Fabienne Larouche donne de nouveaux détails

Voici ce que la productrice Fabienne Larouche avait à dire au sujet de la prochaine saison de la populaire série District 31, lorsqu'elle a été questionnée par le magazine 7 Jours:

«Tout est basé sur le suspense dans District 31. Si je parle, Luc Dionne sera fâché. Je peux néanmoins dire qu'il est en très grande forme. Il est super inspiré! Ce sera du grand Luc Dionne!»

Impossible de savoir si Patrick Bissonnette sera de retour. Mais ce qu'on sait, c'est que les intrigues seront nombreuses.

«On a bien du pain sur la planche! Luc est dans une forme incroyable, donc il y aura beaucoup d'enquêtes.»

District 31 a représenté un véritable phénomène télévisuel depuis son lancement. Et selon Fabienne Larouche, c'est réellement un succès d'équipe.

«Le succès de District 31 c'est vraiment un succès d'équipe. Oui, la série part d'une idée et d'un texte, mais après il y a les réalisateurs, les acteurs et tous les membres de l'équipe technique qui sont extrêmement dévoués.»

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook