Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Arnaud Soly et Christine Morency à mourir de rire dans cette toute nouvelle émission!

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Oh qu’on l’attend avec impatience cette nouvelle émission! Voici enfin qu’on en connait la date de diffusion.

Depuis plusieurs semaines, on n’arrête pas d’en entendre parler, « LOL : Qui rira le dernier », l’adaptation québécoise du succès planétaire « LOL : Last One Laughing » arrivera sur la plateforme d’Amazon, Prime Video.

Si on a appris récemment récemment la liste prestigieuse des 10 humoristes qui s’affronteront dans cette compétition hilarante, voici que la production vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de cette première saison.

On en sait maintenant un peu plus sur cette téléréalité qui sera diffusée le 6 janvier prochain sur la plateforme d’Amazon.

Pilotée par Patrick Huard, l’émission met en scène les 10 humoristes les plus en vue en ce moment au Québec dans une compétition où il n’y a qu’une seule règle : ne pas rire!

Difficile quand vos concurrents usent de leurs meilleurs tours (et parfois déguisements) pour essayer de vous éliminer. L’émission déploie des dizaines de caméras pour ne rien manquer des rebondissements imprévisibles et de moments exaltants. 

Voici d’ailleurs les premières images qui nous tordent en deux : 

« S’ils rient, ils perdent! Dix humoristes s’affrontent dans la compétition de téléréalité LOL: Qui rira le dernier?, dès le 6 janvier sur Prime Video. »

On y voit ainsi Rachid Badouri, Édith Cochrane, Mathieu Dufour, Virginie Fortin, Marie-Lyne Joncas, Christine Morency, Laurent Paquin, Yves P. Pelletier, Arnaud Soly et Richardson Zéphir user de tous les stratagèmes possibles pour faire rire leurs adversaires. Leur but à eux, ne pas exploser de rire, ni même laisser apparaitre un petit sourire. 

Tous les coups sont permis pour eux! Comme on peut le voir dans les images, les candidats humoristes s’exécutent dans différents styles comme le stand-up, les rôles de composition, l’improvisation et la comédie physique, dans le seul et unique but de faire rire sans perdre leur sérieux. Perruques et déguisements sont également de mise !

À mesure que le temps s’écoule, ceux qui ne peuvent retenir leur rire sont éliminés. La personne qui reste impassible le plus longtemps remporte le grand prix de 100 000$ au profit de l’organisme de bienfaisance de son choix. 

Cette téléréalité, produite au Québec par Attraction (Les Chefs!, L’amour est dans le pré, En direct de l’univers…) sera diffusée en exclusivité sur Prime Video dans 240 pays et territoire du monde dès le 6 janvier 2023. Oh qu’on ne voudra pas manquer ça !!


Voici d'ailleurs les photos des 10 participants de cette nouvelle émission qui s'annonce tordante ! 

Marie-Lyne Joncas

Rachid Badouri

Yves P. Pelletier

Arnaud Soly

Christine Morency

Laurent Paquin

Richardson Zéphir

Virginie Fortin

Mathieu Dufour

Et Édith Cochrane.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!