Monde de Stars

Ariane Moffatt fait éclater de rire tout le monde lors de son passage à Je viens vers toi

Tellement drôle !

Cimon Asselin

L’émission Je viens vers toi est officiellement de retour sur les ondes de Noovo et les épisodes sont diffusés les mardis et les mercredis dès 21 h. Mitsou Gélinas et Ariane Moffatt sont les invitées cette semaine et cette semaine a fait éclater de rire tout le monde en parlant de son amour pour les litchis avec Fabien Cloutier.


Marc Labrèche et son équipe sont enfin de retour avec la saison 2 de Je viens vers toi. L’aventure repart en force alors que Mitsou Gélinas et Ariane Moffatt sont les invitées de la semaine.


Une discussion entre Ariane et Fabien Cloutier à bien faire rire les téléspectateurs. La chanteuse parle de son amour pour les litchis et disons que Fabien a fait une déclaration assez… particulière ! 


Vous pouvez visionner ce moment hilarant dans la vidéo suivante :

Ariane Moffatt fait éclater de rire tout le monde lors de son passage à Je viens vers toi
Noovo - Je viens vers toi


Tellement drôle ! 

La complicité entre Marc Labrèche et sa fille, Léane Labrèche-Dor, est incroyable ! Les deux ont énormément de talent et ils trouvent toujours une façon de surprendre les téléspectateurs. 


Le 20 novembre dernier, Marc célébrait son 63e anniversaire de naissance sur le plateau de Je viens vers toi. Pour l'occasion, Léane lui réservait toute une surprise en chantant en compagnie de Sylvain Cossette. L'animateur est rapidement devenu émotif en voyant sa fille prendre le micro.

Vous pouvez voir ce moment touchant en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés: