Monde de Stars

Après son passage à Dans l'œil du dragon, une entreprise se fait critiquer et réplique à un internaute

L’entreprise n’a pas hésité à répondre !

Cimon Asselin

Il y a beaucoup d’action dans la nouvelle saison de Dans l’œil du dragon et plusieurs entreprises dévoilent des idées très intéressantes ! Cette semaine, Rainbows&Lollipops était de passage à l’émission et elle s’est fait critiquer en raison de son nom en anglais. Puis, l’entreprise n’a pas hésité à répondre à un internaute dans les commentaires. 

La nouvelle saison de Dans l’œil du dragon est excellente et il est toujours plaisir de découvrir de nouvelles entreprises de la belle province ! Cette semaine, Fumix est notamment venue présenter ses bouchées avec une explosion de saveurs grâce à une technique artisanale avec du bois 100 % québécois.  

Vous recherchez un service pour évaluer l’expérience client des petites et moyennes entreprises afin d’optimiser les services ? Vous pouvez vous tourner vers InputKit qui aura des solutions pour vous.  

Un des coups de cœur de la soirée a certainement été Good Big Nice et elle est parvenue à attirer l’attention des Dragons. L’entreprise se spécialise dans la fabrication de kimchi, choucroute et sauces piquantes.  

Malheureusement, Rainbows&Lollipops a été la cible de critiques sur la page Facebook de l’émission en raison de son nom en anglais. L’entreprise, qui conçoit et fabrique des livres personnalisables pour immortaliser vos souvenirs précieux, n’a pas hésité à s’amener dans les commentaires pour répondre à un internaute.  

Une dénommée Nathalie Caron a tout d’abord écrit ceci : « Super français comme nom d’entreprise québécoise.... ». Puis, Rainbows&Lollipops a offert la réponse suivante : « Nathalie Caron Merci d’avoir regardé notre segment ! On est conscient que notre nom est en anglais, par contre il faut savoir que notre entreprise a une très grande clientèle anglaise depuis des années. Au-delà du nom, nous offrons un produit 100 % québécois, fait de nos mains, avec beaucoup d’amour ! Nous employons également des Québécois, et il nous fait plaisir de contribuer à l’économie locale. »  

Après son passage à Dans l'œil du dragon, une entreprise se fait critiquer et réplique à un internaute

Qu'en pensez-vous ?