Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Radio-Canada / Vivien Gaumand

Après la première d'Antigang, les gens disent honnêtement ce qu'ils pensent de la série

Voici ce que les téléspectateurs pensent de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Voilà! La glace est brisée et le premier épisode d'Antigang a été diffusée ce lundi soir à 19 heures, remplaçant ainsi la série très aimée STAT en tant que quotidienne sur les ondes de la chaîne d'État.

Dès le début du premier épisode, on a rapidement plongé dans l'action et il n'y a pas eu de fla fla inutile qui présentait les personnages de long en large, la production est allé droit au but en tombant tout de suite dans une opération policière qui ne tourne pas selon les plans.

On ne vous en dira pas plus au cas où vous n'auriez pas encore vu le tout premier épisode qui vient de se terminer, mais voici par contre quelques commentaires des téléspectateurs.

Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran Radio-Canada

-«De très bon comédiens j'aime beaucoup ça !»

-«J’adore déjà moi aussi! Hâte de voir la suite…»

-«C'est vraiment le fun 1h en partant pour le début la serie et à date c'est bon»

-«Ouff c'est très bon à date ouff , tout un thrill !»

Catherine Trudeau dans Antigang
Capture d'écran Radio-Canada

-«C'est vraiment super»

La grosse majorité des commentaires sont super positifs, toutefois un commentaire revient souvent et c'est celui en lien avec District 31. Les fans dévoués de District 31 mentionnent que la série ne lui arrive pas à la cheville jusqu'à maintenant. En tant que grand fan de District, je veux comprend bien mais il faut laisser la chance au coureur. Il s'agissait du premier épisode, D31 n'a pas été un énorme hit dès son premier épisode non plus. De plus, on ne nous avait jamais promis quelque chose de semblable à District 31 même s'il s'agit de deux séries policières de Radio-Canada, elles sont très différentes.

De plus, certaines personnes ont mentionné qu'ils n'ont pas accroché dès le départ dans cette nouvelle série mais qu'ils laisseront une deuxième chance à Antigang.

Comme vous l'avez remarqué, l'épisode de ce soir a duré 60 minutes et ça sera le cas pour tous les épisodes cette semaine. En effet, exclusivement pour la première semaine de la diffusion, la production nous gâte avec des épisodes de 60 minutes pour nous mettre dans le beat de cette nouvelle quotidienne. Dès lundi prochain le 15 septembre, les émissions seront d'une durée de 30 minutes comme ç'a été le cas pour STAT. En parlant de STAT, la série fera son grand retour sur les ondes demain, soit mardi le 9 septembre. Contrairement aux épisodes passés de 30 minutes, on aura maintenant droit à 60 minutes de STAT par semaine. Donc la série adopte exactement le même format que Dumas et tout comme pour Dumas, les abonnés à l'extra de tou.tv pourront voir en primeur l'épisode de la semaine suivante dès la fin de l'épisode de la semaine en cours.

Vincent Graton dans son personnage de Christian Thibeault, lieutenant de l'escouade Antigang
Capture d'écran Radio-Canada

On termine en vous posant une question: comment avez-vous trouvé la grande première d'Antigang? Laissez nous votre opinion dans les commentaires sur Facebook.

Si vous avez raté l'épisode, il est disponible dès maintenant sur tou.tv.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Monde de Stars
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.