Monde de Stars

Après la fin de 5e rang, Maude Guérin débarque dans une série mystérieuse

Une actrice tellement talentueuse !

Cimon Asselin

Les dernières semaines marquaient officiellement la fin de 5e rang après plusieurs années sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Maude Guérin était en vedette dans l’aventure avec son rôle de Marie-Luce Goulet. Dans un nouveau communiqué de Club illico, on apprend que Maude s’amène désormais dans la série mystérieuse Société distincte en compagnie du talentueux Antoine Pilon. Fait intéressant : le chanteur Bruno Pelletier est lui aussi dans la distribution avec Luc Guérin et Luc Picard. 

Il était difficile de ne pas verser une larme en écoutant le tout dernier épisode de 5e rang en mars dernier. Nous étions très attachés à la famille Goulet avec Marie-Luce (Maude Guérin), Marie-Louise (Martine Francke), Marie-Jeanne (Catherine Renaud), Marie-Paule (Ève Duranceau) et Marie-Christine (Julie Beauchemin). 

Après la fin de l’aventure, nous venons maintenant d’apprendre que Maude Guérin débarque dans un tout nouveau projet sur Club illico. Elle sera en vedette dans la série Société distincte, scénarisée et réalisée par Benoît Lach, aux côtés d’Antoine Pilon. 

Juliette Gosselin sera aussi dans la distribution, tout comme Robert Naylor, Antoine DesRochers, Hélène Florent, Monique Spaziani, Dominique Laniel, Rémi Goulet, Clara Bernardo, Kevin Houle, Jacinthe Laguë, Pascal Tshilambo, Luc Guérin, Luc Picard et Bruno Pelletier.  

Ce dernier fait un retour dans une série après plusieurs années alors qu’il avait joué dans Omerta 2, la loi du silence en 1997. Il est intéressant de voir le nom de Clara Bernardo, elle qui a marqué les téléspectateurs avec son rôle de Clémence dans STAT sur ICI TÉLÉ, une jeune femme qui avait un fixation troublante sur le docteur Marc-Olivier Morin (Anglesh Major). Je suis également content de voir le nom de Pascal Tshilambo, lui qui jouait le rôle de Jefferson St-Aimé, alias Joker, dans la série Après le déluge sur les ondes de Noovo.  

Voici le communiqué officiel concernant la série Société distincte 

Club illico offrira en nouveauté une série dramatique intrigante, dès le 6 juin. Réalisée et scénarisée par Benoit Lach et produite par Blachfilms, en collaboration avec Québecor Contenu, Société distincte entraînera les abonnés de la plateforme dans un univers mystérieux et unique.

Un soir d'été, Marc joue à la cachette avec son ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatale pour Gabriel, qui disparaît sans laisser de traces. Depuis ce jour, Marc (Antoine Pilon), qui habite toujours avec sa mère (Maude Guérin), persuadé que son frère a été enlevé par les extraterrestres, se consacre à l'ufologie pour tenter de faire la lumière sur les événements. Quinze ans plus tard. Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère. 

 Cette nouveauté de 10 épisodes d'une heure met également de l'avant les talents de Robert Naylor, Juliette Gosselin, Antoine DesRochers, Hélène Florent, Monique Spaziani, Dominique Laniel, Clara Bernardo, Rémi Goulet, Kevin Houle, Jacinthe Lagué, Pascal Tshilambo, Luc Guérin, Luc Picard et de Bruno Pelletier.

Source: Club illico - Communiqué