Monde de Stars

Après avoir choqué des téléspectateurs dans STAT, Geneviève Schmidt revient sur la fameuse histoire du chien

Un revirement de situation !

Samuel Sirois

Durant les derniers épisodes de STAT, le personnage d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) ne faisait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs qui la trouvait trop indifférente face à la situation du chien Paul et son impact qu’il a dans la vie de son patient. Suite au dernier épisode diffusé jeudi soir, Geneviève a publié une adorable photo avec le chien dans une récente publication sur son compte Instagram.

Geneviève Schmidt ne cesse de nous impressionner au fil des années alors qu'elle a fait partie de la distribution de plusieurs séries marquantes, dont Toute la vérité, 30 vies, Unité 9, Les Beaux Malaises, Mensonges, Ruptures, L'Échappée, District 31, La Maison-Bleue et STAT

Dans les derniers épisodes de STAT, le personnage de Geneviève (Isabelle Granger) a reçu quelques critiques des téléspectateurs en raison de sa réaction face à Paul, le chien de l'un de ses patients à l'hôpital Saint-Vincent.

Suite à la diffusion du dernier épisode de la semaine, Geneviève a publié une superbe photo avec Paul dans une story partagée sur son compte Instagram. 


Voici ce qu'elle a publié :


« Je l’aimais…
Mais je voulais attendre ce soir pour vous le dire. 
Je voulais le ramener chez moi…
comme la voisine… »

- Geneviève Schmidt

Après avoir choqué des téléspectateurs dans STAT, Geneviève Schmidt revient sur la fameuse histoire du chien

Geneviève est une superbe actrice et elle fait de l'excellent travail dans son rôle d'Isabelle !

Durant l'épisode du 22 février, il était plaisant de voir Isabelle sous un meilleur jour, elle qui a vécu des moments plus difficiles depuis son retour à l'hôpital Saint-Vincent. 

Elle nous a offert un moment fort en émotions pendant l'épisode lorsqu'elle a démontré son soutien à son collègue Steve Jolicoeur (Marc Beaupré). 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars