Monde de Stars

Après À cœur battant, Radio-Canada annonce la fin d'une autre émission

Une bien triste nouvelle

Samuel Sirois

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre que Radio-Canada met fin à une autre émission appréciée des téléspectateurs. Après À cœur battant, c'est maintenant au tour de Savourer d'annoncer la fin de son aventure. Sur les médias sociaux, l'animatrice Geneviève O’Gleman vient de briser le silence dans un touchant message. 
 

Geneviève O’Gleman est une animatrice culinaire de sa propre émission Savourer qui est diffusée sur les ondes d'ICI TÉLÉ.

Après que Radio-Canada lui ait annoncé que Savourer ne sera pas de retour pour une autre saison, Geneviève a écrit un touchant message sur les médias sociaux afin de s'adresser aux fans de l'émission. 

 
Voici ce qu'elle a publié :


« MERCI 💛

J’ai appris que mon émission Savourer ne revenait pas la saison prochaine. C’est donc la fin de cette belle aventure à @icirctele

Je voulais prendre le temps de vous remercier du fond du cœur d’avoir été si nombreux à suivre Savourer chaque semaine à la télé, sur le web et sur les réseaux sociaux ces 5 dernières années.

C’est la fin de Savourer, mais moi, je ne bouge pas! Je serai toujours là pour simplifier votre vie en cuisine et vous prouver que manger santé, ce n’est pas plate ni compliqué! Je vais poursuivre ma mission autrement, tout simplement. Avec mes livres (dont un nouveau qui s’en vient bientôt!!) et d’autres projets… à suivre!

J’ai la tête pleine d’idées et déjà, des projets mijotent dans ma cuisine. Vous me connaissez! J’ai hâte de vous parler de ce qui s’en vient pour moi et c’est ici, sur mes réseaux sociaux, que vous aurez toutes les primeurs.

Merci à Radio-Canada de m’avoir fait confiance. J’ai été privilégiée d’avoir pu animer une émission qui m’a permis de transmettre ma passion pour la cuisine santé. Merci à mes invités, producteurs, artisans, chefs et artistes qui m’ont nourri l’esprit en partageant leur vision de la saine alimentation. Merci à ma belle et talentueuse équipe d’avoir mis tout votre cœur dans ce fabuleux projet.

Savourer demeure à l’antenne jusqu’au 5 avril et sera ensuite disponible en rediffusion sur @icitoutv Les recettes seront pour leur part toujours disponibles dans la zone Savourer sur Mordu.

Geneviève xx »

- Geneviève O’Gleman



Après À cœur battant, Radio-Canada annonce la fin d'une autre émission
Geneviève O’Gleman Instagram

Une bien triste nouvelle pour Geneviève ainsi que toute l'équipe. 


Vous pouvez voir la publication originale ci-dessous :

Articles recommandés: