Plusieurs téléspectateurs font la remarque
Le personnage de Fanny Boutin dans Antigang interprétée par l'excellente Léane Labrèche-Dor est certainement l'un des personnage préféré d'un grand nombre de téléspectateurs, surtout depuis la fameuse scène où elle s'est fâchée contre un gérant de bar au téléphone.
Fanny Boutin qui n'a pas la langue dans sa poche ne se gêne pas pour dire ses quatre vérités à qui veut bien l'entendre. Toutefois, il y a un élément de ce personnage qui déplaît à plusieurs téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.
En effet, alors qu'un extrait de l'épisode de ce 13 octobre circule sur les réseaux sociaux, de nombreux fans d'Antigang trouvent que le personnage de Fanny Boutin parle beaucoup trop vite et qu'on a parfois du mal à comprendre ce qu'elle dit.
Dans l'extrait en question, on peut voir Fanny Boutin qui questionne son mari et le chef des motards Denys Marchand (Sébastien Ricard) quant à la disparition de Gabriel Goulet (David Giguère). Marchand va se montrer très ferme à l'endroit de son épouse en lui disant de ne plus jamais lui demander ça alors que Fanny le questionne afin de savoir si c'est lui qui est à l'origine de la disparition de Gégé.
Voici l'extrait en question, l'article se poursuit par la suite:
Comme mentionné précédemment dans l'article, plusieurs téléspectateurs d'Antigang font la remarque concernant le débit trop rapide du personnage de Fanny Boutin, d'ailleurs quelques captures d'écran qui montrent ces commentaires à la suite de la diffusion de l'extrait par ICI Télé:
«Il faudrait vraiment que Léane ralentisse le débit. On perds la moitié de ses mots quand elle parle. Mais elle est très bonne par contre.» indique premièrement une téléspectatrice d'Antigang.
«J’aime beaucoup Léane ‘mais j’ai de la difficulté à l’entendre. Elle parle vite ,,,mais je mets les sous titres car j’en perds des bouts.Elle est bonne dans ce rôle.. J’aime aussi beaucoup ce gars-là il est très bon.» commente une autre fan d'Antigang.
«Plusieurs personnages ont un débit trop rapide, on doit réécouter pour comprendre…» mentionne une troisième téléspectatrice qui trouve que de nombreux personnages en plus de Fanny Boutin ont un débit trop rapide.
Comme vous pouvez le voir, de nombreuses réactions concernant la vitesse à laquelle s'exprime Fanny Boutin dans Antigang ont été publiés à la suite de cet extrait. En parlant de l'extrait en question, il sera très intéressant de voir ce qui arrive à Gégé, on a remarqué que Denys Marchand l'observait d'un drôle d'oeil alors que Gabriel Goulet a refusé de passer du temps avec une danseuse, Denys Marchand suspecte-t-il que Gégé parle à la police?
Est-il à l'origine derrière la disparition de Gégé? Avec l'extrait qui circule en ce moment, il se pourrait fort bien alors qu'il ne nie pas à Fanny être derrière sa disparition.
On devrait en savoir davantage cette semaine alors qu'Antigang est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur ICI Télé et TOU.TV
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.