Il s'agit de Samian, rappeur et comédien
L'épisode d'Antigang de ce mercredi soir s'est terminé sur une note assez étonnante alors que Dan Murphy (Frank Schorpion) a joué un vilain tour à son fils Noah (Philippe Scrive) en lui demandant de venir le rejoindre rapidement alors que le fils se trouvait dans le nouvel appartement de Léonie Lanctôt (Shanti Corbeil-Gauvreau).
Le fils a eu tout un choc en sortant de l'appartement et en tombant sur son père, le choc a été double alors que Tommy Nadeau (Fabien Cloutier) a assisté à tout ça en venant porter des fleurs à sa fille. Gageons que l'épisode de ce jeudi soir va chauffer pour les deux jeunes dont la relation leur a été interdite par leurs proches.
Tommy Nadeau regrettera-t-il d'avoir laissé sa fille partir en appartement alors qu'il avait encore des doutes qu'elle fréquentait Noah Murphy? De son côté, Noah Murphy va certainement se faire brasser par son père et encore plus par son frère. Surtout après qu'on ait appris que Cédric Murphy(Samuel Gauthier) surveille les appels et les textos que son frère échange avec Léonie.
Gageons que cette histoire d'amour interdite n'a pas fini de faire jaser mais ce n'est pas ce qui ressort le plus de l'épisode de ce mercredi soir.
De plus, on a également assisté à l'arrivée d'un nouveau personnage dans la série. Un certain Paco joué par nul autre que Samian, plusieurs ne l'avaient d'ailleurs pas reconnu dans les sombres scènes au restaurant.
Pour ceux qui ne connaissent pas Samian, Samuel Tremblay de son vrai nom. Il s'agit d'un rappeur né à Amos et a grandi dans la communauté de Pikogan en Abitibi-Témiscamingue. Il a également vécu dans de nombreuses villes aux quatre coins du Québec, il s'est surtout fait connaître sur la scène musicale dans les années 2000.
Fier défenseur de ses origines de Premières Nations, Samian a collaboré à plusieurs projets avec l'Office national du film du Canada, le ministère des Affaires indiennes et le Réseau de télévision des peuples autochtones. Du côté de la musique, ses chansons évoquent souvent la situation inquiétante de la jeunesse autochtone et mettent de l'avant la nécessité de réconcilier les Premières Nations et le peuple québécois.
En plus d'être chanteur et comédien, Samian est également animateur alors qu'il a animé En marge du monde en 2019 et il anime également à la radio l'émission Minotan! sur les ondes de ICI Musique, une émission consacrée à la musique autochtone.
Après s'être fait connaître dans le monde de la musique, Samian a joué à quelques reprises dans des séries alors que son rôle le plus marquant est certainement celui d'Éli Mandokan, dans la série Aller Simple diffusée sur Noovo. En plus d'Aller Simple, on a également pu le voir dans 30 vies, Blue Moon et Ravages.
Voilà maintenant que l'artiste aux multiples talents s'amène dans Antigang alors que plusieurs téléspectateurs ne l'avaient pas reconnu. Certains avaient toutefois demandé dans les commentaires s'il s'agissait bien de lui.
On espère voir son personnage souvent alors que Samian est certainement un comédien très talentueux et on a surtout hâte de voir son impact dans Antigang.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.